L’Ensemble Vocal de Lanaudière reprend ses activités

  • Publié le 25 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Pour une 20e saison, l'Ensemble Vocal de Lanaudière reprendra ses activités dès le 7 septembre en préparation d’un nouveau concert de Noël prévu le 10 décembre prochain.

Fondé en 2005, l’Ensemble Vocal de Lanaudière est une chorale à quatre voix (soprano, alto, ténor et basse) composée d’une trentaine d’hommes et de femmes de 16 ans et plus. Son répertoire demeure des plus variés et regroupe autant les chants classiques et populaires que les comédies musicales, la musique de films et les chansonniers. Il est dirigé par Denis Cyr. Ceux qui aiment chanter et qui recherchent un loisir sont invités à se joindre à la formation et à vivre une expérience des plus enrichissantes dans une ambiance fraternelle. Tout le monde est bienvenu peu importe ses connaissances musicales.

Les répétitions hebdomadaires auront lieu dès le jeudi 7 septembre, à 19 h, au local du Club de l’Âge d’Or Sainte-Thérèse situé au 375, rue Saint-Thomas, à Joliette.  
Informations: Éric Pelletier, président, 450 887-2307; Joëlle Lasalle, secrétaire, 450 753-0527 ou Michel Bordeleau, trésorier, 450 752-1552.

Articles les plus consultés

Un club de lecture mensuel voit le jour à Joliette. (Photo gracieuseté)
Culture

Un nouveau club de lecture voit le jour à Joliette

Un nouveau club de lecture voit le jour à Joliette. Les rencontres se dérouleront une fois par mois.
Photo gracieuseté - SVMMY
Culture

Arpin Lépine : l’ascension fulgurante d’un fier Félicien

L’année 2025 a été déterminante pour Arpin Lépine. Après avoir fait ses débuts sur scène, il a lancé sa chanson St-Félix, hymne à son village natal, et tout a déboulé.
La réalisatrice Malaury Eloi Paisley. (Photo gracieuseté - Régis Eloi)
Culture

Première du film L’Homme Vertige à Joliette

Le mardi 9 décembre, à 19 h 30, au Cinéma RGFM Joliette sera présenté, en première québécoise, le film L’Homme Vertige de la réalisatrice guadeloupéenne Malaury Eloi Paisley.