Le Chœur du Musée d’art de Joliette invite le public à prendre l’apéro

  • Publié le 9 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Chœur du Musée d’art de Joliette (CMAJ) invite le public à participer à son événement-bénéfice de la Saint-Valentin le samedi 18 février au Musée d’art de Joliette.

Dans un récital romantique à souhait, il sera possible d’entendre certaines des plus belles chansons d'amour et d'amitié. Le public est invité à se laisser séduire par de magnifiques harmonies voix, piano et violon. Le tout sera suivi d'un apéro et de délicieux tapas. Les billets sont en vente au coût de 100 $ avec reçu d'impôts de 50 $.

Pour information : info@choeurdumusee.org ou Michel Dionne au 450 760-0007.

Articles les plus consultés

Les réalisateurs Xavie Jean-Bourgeault et Guillaume Tremblay. (Photo gracieuseté)
Culture

La beauté et le potentiel de l’amour au cœur du film Terre Promise

Les réalisateurs Xavie Jean-Bourgeault et Guillaume Tremblay, de Rawdon, présenteront leur nouveau film intitulé Terre Promise à Joliette.
La réalisatrice Malaury Eloi Paisley. (Photo gracieuseté - Régis Eloi)
Culture

Première du film L’Homme Vertige à Joliette

Le mardi 9 décembre, à 19 h 30, au Cinéma RGFM Joliette sera présenté, en première québécoise, le film L’Homme Vertige de la réalisatrice guadeloupéenne Malaury Eloi Paisley.
Photo gracieuseté - SVMMY
Culture

Arpin Lépine : l’ascension fulgurante d’un fier Félicien

L’année 2025 a été déterminante pour Arpin Lépine. Après avoir fait ses débuts sur scène, il a lancé sa chanson St-Félix, hymne à son village natal, et tout a déboulé.