Le Chœur du Musée d’art de Joliette invite le public à prendre l’apéro

  • Publié le 9 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Chœur du Musée d’art de Joliette (CMAJ) invite le public à participer à son événement-bénéfice de la Saint-Valentin le samedi 18 février au Musée d’art de Joliette.

Dans un récital romantique à souhait, il sera possible d’entendre certaines des plus belles chansons d'amour et d'amitié. Le public est invité à se laisser séduire par de magnifiques harmonies voix, piano et violon. Le tout sera suivi d'un apéro et de délicieux tapas. Les billets sont en vente au coût de 100 $ avec reçu d'impôts de 50 $.

Pour information : info@choeurdumusee.org ou Michel Dionne au 450 760-0007.

Articles les plus consultés

Alter Ego. Photo gracieuseté
Culture

Les Jeudis Musik’eau sont de retour au parc des Champs-Élysées  

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies convie la population à deux de ses rendez-vous estivaux les plus attendus, les Jeudis Musik'eau.
Culture

Un hommage musical festif à Jean-Claude Mirandette

(Photo Médialo - Archives)
Culture

La Librairie Martin invite la population à célébrer la littérature québécoise

À l’occasion de l’événement « Le 12 août, j’achète un livre québécois! », la Librairie Martin des Galeries Joliette convie le public à un rendez-vous spécial.