Le Chœur de Matha chante les années 60

  • Publié le 3 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Chœur de Matha, un ensemble vocal au répertoire composé de chansons populaires francophones, invite la population à son concert estival aux couleurs des années 60, le samedi 10 juin, à 19 h 30, au Centre culturel de Saint-Jean-de-Matha.

L’ensemble vocal Le Chœur de Matha fera revivre l’époque Yé-yé des années 60. Des chansons colorées, mémorables, interprétées par 26 choristes résonneront au cœur de Saint-Jean-de-Matha, dans le Centre culturel situé au 86, rue Archambault. Le concert sera dirigé de main de maître par Jacques Lachapelle, chef de chœur.

Quatre musiciens de talent accompagneront l’ensemble vocal dont Sophie Lavoie, pianiste ; Maude Bastien, batterie ; Guillaume Lefebvre, bassiste et Phil Girard à la guitare.

Les billets d’entrée sont au coût de 20 $ (taxes incluses). Ils peuvent être achetés par virement Interac à l’adresse courriel choeurmatha@gmail.com (contacter l’ensemble pour la réponse) et seront disponibles sous enveloppe à la porte au nom de la personne qui aura acheté le ou les billets.

Le Chœur de Matha remercie tous les commanditaires qui participent au succès de cet événement.

Pour toute information et achat de billets : 514 961-2967 ou www.choeurdematha.com.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Plus de 100 créateurs réunis pour célébrer 100 ans de lecture

La Librairie Martin de Joliette célébrera ses 100 ans les 1er et 2 novembre.
Les partenaires et les acteurs du projet lors de l'inauguration de la sculpture au Collège Champagneur de Rawdon. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture

Une sculpture pour rendre hommage et traverser le temps

Un pin blanc centenaire a été sauvé et transformé en sculpture au Collège Champagneur de Rawdon.
(Photo gracieuseté)
Culture

Exposition Rivière du temps à Notre-Dame-des-Prairies

Les oeuvres de l'artiste verrier Stephen Pon seront exposées à Notre-Dame-des-Prairies jusqu'au 13 décembre.