Le Chœur de brume recrute pour sa nouvelle session Voies célestes

  • Publié le 18 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

C'est avec grande excitation que Corne de brume, OSBL voué au développement et au rayonnement des musiques de création dans Lanaudière, lance les inscriptions pour la session d’hiver du Chœur de brume (janvier à mai 2023).

Ce choeur vise un effectif de 24 à 30 chanteurs et est dédié aux musiques de création avec un répertoire dans la tradition classique contemporaine (scandinave, canadien, américain), musique ancienne à l’occasion et présentera des créations spécialement pour le choeur chaque session. Cette session, le chef Sébastien Lachaume a concocté un programme avec «des œuvres à caractère céleste, véritables atomes lumineux et dansants! Au menu, des œuvres notamment de : Ola Gjeilo, Ralph Vaughan Williams, Franz Schubert, Eriks Esenvalds, Meredith Monk, Hildegarde von Bingen, Anna Lapwood, etc. ».

Le Choeur de brume est un choeur diversifié, inclusif, dynamique et à l’atmosphère conviviale. Il est à la recherche de nouvelles voix pour se joindre au chœur pour toutes les voix (soprano, alto, ténor, basse) et en particulier pour les voix d’hommes.

Les répétitions ont lieu les lundis de 19 h à 21 h 30 à la salle La mitaine à Joliette. La date limite pour l’inscription est le 22 janvier.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de Corne de brume ou cliquez sur le formulaire suivant: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfJv50N_XmHyXvA0mIrvB4Seo97FtOkVgDtl_Lgv_b6x54FVg/viewform?usp=sf_link
 

Facebook: https://www.facebook.com/cdbrume

Articles les plus consultés

Jean Chevrette devant sa maison, située sur le boulevard Base-de-Roc. (Photo Médialo – Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des Joliettains passionnés racontent leur propriété

Deux Joliettains ont accepté de raconter ce qui en coûte d'être propriétaires de maisons ancienne et patrimoniale.
(Photo gracieuseté)
Culture

Le Festival du rire de Joliette en nomination au Gala Les Olivier

La première édition du Festival du rire de Joliette est en nomination au Gala Les Olivier 2026 dans la catégorie Festival d'humour de l'année.
La Maison Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée. (Photo Médialo - Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des inventaires pour connaitre et conserver les vestiges du passé

Les MRC de Lanaudière œuvrent à l'élaboration des inventaires de leurs biens patrimoniaux afin de constater l’étendue de leur richesse.