Le Chœur Belles-Montagnes présente son concert de printemps

  • Publié le 7 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Chœur Belles-Montagnes présentera son concert de printemps le 26 mai, à 14 h 30, à l’église de Saint-Alphonse-Rodriguez.

Sous la direction de Johanne Morel, dont l’ensemble soulignera d’ailleurs les 25 ans en tant que cheffe de la chorale, et accompagné par Elizabeth Szeremeta, le chœur offrira une prestation de haute qualité, proposant les coups de cœur de son répertoire.

Les billets sont disponibles auprès des choristes ou à la porte au coût de 25 $. L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.

Informations : Francine Le Brun au 450 398-0628 ou Ghislaine Fredette au 450 886-0512.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Culture

Cabarets d’humour, une opportunité unique pour le public

Le public est convié à une série de cabarets d'humour au Centre André-Hénault de Saint-Charles-Borromée.
(Photo gracieuseté)
Culture

Joliette tend la main aux talents d’ici

La Ville de Joliette lance un appel aux artistes émergents lanaudois pour participer à « La tournée des parcs! ».
(Photo gracieuseté
Culture

La Route d’Art’oro, pour découvrir les talents de la Haute-Matawinie

Le regroupement d’artistes et d'artisans Art’oro organise une route des arts à Saint-Zénon et à Saint-Michel-des-Saints à la fin juillet.