La pièce Rire de la mer ! sera présentée à Saint-Thomas

  • Publié le 15 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La municipalité de Saint-Thomas et le comité Vieillir annoncent la tenue de la pièce de théâtre Rire de la mer ! qui aura lieu le 23 août. Les personnes de plus de 55 ans sont invitées à venir en grand nombre pour l’événement.

La pièce sera présentée à la salle Saint-Joseph située au 854, rue Principale, à Saint-Thomas. Les portes ouvriront à 11 h 30 pour le repas. La pièce débutera à 13 h 15.

Le coût pour le repas et la pièce est de 5 $ pour les résidents de Saint-Thomas et de 22 $ pour les non-résidents. Inscription obligatoire avant le mardi 20 août, à 10 h, sur Sport-plus ou au Service des loisirs.

Pour la pièce uniquement, l’inscription n’est pas nécessaire. Une boîte pour les contributions volontaires sera située à l'entrée (contribution suggérée de 12 $ pour les non-résidents).

Pour tous les détails, consultez le site web de la municipalité au saintthomas.qc.ca ou téléphonez au Service des loisirs au 450 759-3405, poste 228.

Articles les plus consultés

Une scène du documentaire Barbie Boomer. (Photo gracieuseté)
Culture

Le film Barbie Boomer sera présenté en première à Joliette

Le film Barbie Boomer, réalisé par Marc Joly-Corcoran et mettant en scène la collectionneuse Sylvie Longpré, sera présenté en première à Joliette.
L’écrivaine Roxanne Bouchard a présenté sa pièce lors du lancement de saison du Centre culturel Desjardins. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

L’œuvre « 5 balles dans la tête » de Roxanne Bouchard livrée sur scène à Joliette

La pièce "5 balles dans la tête", inspirée de l'oeuvre du même nom de l'écrivaine Roxanne Bouchard, sera présentée au Centre culturel Desjardins de Joliette.
(Photo gracieuseté)
Culture

Le Festival du rire de Joliette en nomination au Gala Les Olivier

La première édition du Festival du rire de Joliette est en nomination au Gala Les Olivier 2026 dans la catégorie Festival d'humour de l'année.