Hommage à Jean-Pierre Ferland et à la musique disco

  • Publié le 12 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Studio 3, une entreprise de la MRC de Joliette qui fusionne les services d’un studio d’enregistrement et d’une école de musique depuis 2007, présentera la 31e édition de son traditionnel concert de fin d’année, le 16 juin, à 16 h 30, au Carrefour Culturel de Notre-Dame des Prairies.

La chorale des Studios 3, dirigée par Serge Geoffroy et Marco Chagnon (ancien membre du Boogie Wonder Band), interprétera un medley des plus grands succès de l’époque disco, ainsi qu’un hommage à Jean-Pierre Ferland, monument de la chanson québécoise.

Des élèves de tous les âges, débutants et avancés, interpréteront également des pièces de AC/DC, Taylor Swift, The White Stripes, Bryan Adams, en chant, à la guitare, au ukulele, au piano, au violon, au banjo, en band, et plus.

« Le concert offre des moments touchants, uniques, magiques et de qualité à chaque année. Autant de la part des débutants que des plus expérimentés. Venez entendre la relève musicale de Lanaudière », invite Serge Geoffroy, fondateur de l’entreprise et musicien de métier.

Le spectacle sera présenté le dimanche 16 juin à 16 h 30. Les familles sont les bienvenues. Les intéressés peuvent acheter des billets à l’entrée, le jour du spectacle, ou en prévente, au www.studios3.ca. Tous les élèves ayant déjà suivi des cours au studio et ne participant pas au concert obtiennent un billet gratuit, sur réservation.

Articles les plus consultés

Le maire Alexis Nantel et l'artiste Paméla Laviolette. (Photo gracieuseté)
Culture

Le talent de Pamela Laviolette à l’honneur à Saint-Charles-Borromée

Saint‑Charles‑Borromée présente, jusqu’au 28 août, une nouvelle exposition mettant en valeur le travail de l’artiste charloise Pamela Laviolette.
La formation oui, merci. 
Photo gracieuseté - Nana Quinn 
Culture

Lanaudière tout en musique

Nous avons eu envie de vous faire découvrir quelques chansons créées par des artistes d’ici.
Amélia Henri. (Photo gracieuseté)
Culture

Des élèves d’une école de Notre-Dame-des-Prairies à la Coupe du monde de danse

Cinq jeunes danseurs du Studio de danse Daryann Grenier de Notre-Dame-des-Prairies ont été invités à participer à la Coupe du monde de danse 2026.