Étienne Drapeau présentera son spectacle de Noël à Saint-Cléophas

  • Publié le 2 déc. 2025 (Mis à jour le 15 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Étienne Drapeau. Photo gracieuseté
Étienne Drapeau. Photo gracieuseté

L’artiste Étienne Drapeau est de retour pour une cinquième année consécutive avec son spectacle « Noël amoureux… une tradition! ». Il sillonne présentement les routes du Québec et il sera à l’église deSainte-Julienne le 6 décembre et au Cabaret La Crèche à Saint-Cléophas-de-Brandon le 20 décembre.

En 2022, Étienne Drapeau a offert un cadeau inoubliable à ses fans, soit Noël amoureux, son neuvième album solo en carrière. Avec 10 titres touchants et festifs, dont six compositions originales, cet album a connu un succès impressionnant.

 

Dans le cadre de son spectacle de Noël, issu de cet album, Étienne Drapeau apparaît en solo sur scène. S’accompagnant à la guitare, au piano et à l’harmonica, il livre des interprétations mémorables de ses propres créations de Noël et revisite à sa manière des coups de cœur tels que Le sentier de neige, Happy Xmas (war is over), 23 décembre, Feliz Navidad, sans oublier les traditionnelles Glory Alleluia, Sainte Nuit ou Vive le vent, pour ne nommer que celles-là. Pour ajouter à la magie, il offre aussi quelques incontournables de son répertoire.

Réservations via le site www.etiennedrapeau.ca/#spectacles.

Articles les plus consultés

L'artiste Émilie Bernard. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Lemieux)
Culture

Exposition d’Émilie Bernard à Saint-Alphonse-Rodriguez

La Maison de la culture de Saint-Alphonse-Rodriguez accueillera l’artiste gaspésienne Émilie Bernard.
Ludovik Bourgeois était présent lors du lancement de saison 2026-2027 du Centre culturel Desjardins. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin Folktographe)
Culture

Rock, rires et mélodies suaves pour séduire le public

Encore cette année, le lancement de saison du Centre culturel Desjardins a affiché complet, le 30 septembre.
Le Gala Fortissimo 2025 avait rassemblé 200 invités provenant de différents milieux. (Photo gracieuseté – Lisa-Marie Breton Photographe)
Culture

Isabelle Richer est l’invitée d’honneur du Gala Fortissimo 2026

Alors que l'édition 2025 du Gala Fortissimo avait permis de récolter 40 000 $, la Maison Louis-Cyr souhaite poursuivre sur cet élan.