Une somme de plus de 800 $ pour les adultes atteints d’un TSA

  • Publié le 5 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Depuis 2020, le projet « Donner sans recevoir » de la Lanaudoise Chantal Dupont a pour but d'amasser des articles à donner et de les revendre pour ensuite remettre les fonds recueillis à des organismes et des causes qui lui tiennent à coeur. 

L'année 2022-2023 tirant à sa fin, Chantal Dupont partage le montant qu’elle a amassé pour la Fondation Véro et Louis qui offre des milieux de vie adaptés aux personnes âgées de 21 ans et plus qui présentent un trouble du spectre de l'autisme (TSA). C'est une somme de 806,40 $ qu'elle a pu remettre à cette cause cette année. 

Chantal Dupont remercie tous ceux qui ont cru à son projet depuis le début et qui y ont contribué, ainsi que sa famille. 

Pour connaitre le futur de « Donner sans recevoir », il est possible de suivre Chantal sur les réseaux sociaux @donnersansrecevoir sur Facebook et Instagram. 

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Employés et coprésidentes de la fondation, ainsi que membres du comité organisateur et partenaires de l’événement étaient réunis pour l’occasion. (Photo gracieuseté)
Communauté

Experiencia, une 9e édition remplie de plaisir et de surprises

Au cours de sa 9e édition, l'événement Experiencia a permis d’amasser un impressionnant montant de 292 000 $.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.