Une somme de 20 000 $ remise à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Catherine Bourdon, cheffe initiatives communautaires et événements philanthropiques à la Fondation du cancer du sein du Québec; Laurie Beaulieu, coordonnatrice marketing RH Express Mondor; Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et Éric Mondor, président d’Express Mondor. (Photo gracieuseté)
Catherine Bourdon, cheffe initiatives communautaires et événements philanthropiques à la Fondation du cancer du sein du Québec; Laurie Beaulieu, coordonnatrice marketing RH Express Mondor; Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et Éric Mondor, président d’Express Mondor. (Photo gracieuseté)

Tournoi de golf Express Mondor

Pour une deuxième édition, Express Mondor a choisi de remettre une partie des profits amassés lors de son tournoi de golf à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Celle-ci tient à remercier l’entreprise ainsi que tous les organisateurs et participants de l’événement, sans qui la somme de 20 000 $ n’aurait pas pu être remise.

Les profits qui iront à la fondation seront destinés à la création d’une toute nouvelle Clinique du sein au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL), projet de la Grande campagne de l’organisme.

Un quatuor représentant la fondation a participé au tournoi. Les participants pouvaient profiter du terrain de golf, pour ensuite prendre part au souper-bénéfice. Un encan interactif avait également été lancé quelques jours auparavant.

L’autre partie de la somme amassée durant l’événement sera offerte à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Articles les plus consultés

Les membres du comité organisateur de la Nuit des sans-abri étaient présents pour l’annonce de l’événement. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Une nuit pour sensibiliser à une problématique qui dure toute l’année

La 29ème Nuit des sans-abri de Joliette sera l'occasion pour tous de démontrer une solidarité envers les personnes touchées par l'itinérance.
(Photo Médialo - archives)
Communauté

Sainte-Mélanie en Fête

Le comité de jumelage de Sainte-Mélanie célébrera ses 20 ans le 5 octobre prochain.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Hommage à Hortense Bélanger, 104 ans de souvenirs

Hortense Bélanger, qui réside à la Résidence au Coeur de l'Amitié à Saint-Charles-Borromée, a fêté ses 104 ans le 29 septembre 2025.