Une somme de 20 000 $ remise à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Catherine Bourdon, cheffe initiatives communautaires et événements philanthropiques à la Fondation du cancer du sein du Québec; Laurie Beaulieu, coordonnatrice marketing RH Express Mondor; Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et Éric Mondor, président d’Express Mondor. (Photo gracieuseté)
Catherine Bourdon, cheffe initiatives communautaires et événements philanthropiques à la Fondation du cancer du sein du Québec; Laurie Beaulieu, coordonnatrice marketing RH Express Mondor; Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et Éric Mondor, président d’Express Mondor. (Photo gracieuseté)

Tournoi de golf Express Mondor

Pour une deuxième édition, Express Mondor a choisi de remettre une partie des profits amassés lors de son tournoi de golf à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière. Celle-ci tient à remercier l’entreprise ainsi que tous les organisateurs et participants de l’événement, sans qui la somme de 20 000 $ n’aurait pas pu être remise.

Les profits qui iront à la fondation seront destinés à la création d’une toute nouvelle Clinique du sein au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL), projet de la Grande campagne de l’organisme.

Un quatuor représentant la fondation a participé au tournoi. Les participants pouvaient profiter du terrain de golf, pour ensuite prendre part au souper-bénéfice. Un encan interactif avait également été lancé quelques jours auparavant.

L’autre partie de la somme amassée durant l’événement sera offerte à la Fondation du cancer du sein du Québec.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 19 au 29 décembre 2025

Voici les dernières naissances à être survenues dans Lanaudière.
Luc Ratelle est décédé à l'âge de 81 ans. (Photo gracieuseté)
Communauté

Décès d’une figure marquante du milieu des affaires de Lanaudière

Luc Ratelle, l'un des fondateurs du Cabinet Ratelle et bâtisseur de la société de gestion Info-Logement, est décédé le 13 janvier 2026.
Serge Rivest du Bistro du Domaine, Lyne Sauriol du CAB Montcalm, Lise Beaudoin et Nathalie Brunet des Petits Frères, Johanne Barnabé du Bistro du Domaine, et Sophie Turenne du CAB Montcalm. 
Photo gracieuseté
Communauté

Un Noël rempli de générosité pour les aînés isolés 

Réunissant 75 personnes vivant seules, cet événement, qui s’inscrit dans un engagement visant à briser l’isolement des aînés, a offert aux participants un moment magique.