Une journée pour stimuler l’entrepreneuriat jeunesse

  • Publié le 31 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les familles de Rawdon attendent avec enthousiasme La grande journée des petits entrepreneurs qui aura lieu le 3 juin prochain.

L’activité se déroulera de 9 h à 16 h au centre d'entraînement artistique Trik Trak situé au 3487 rue Queen à Rawdon. Une vingtaine de jeunes entrepreneurs âgés de 6 à 18 ans seront présents pour l'événement.

« Stimuler et soutenir la créativité et l’entrepreneuriat jeunesse est très important chez Trik Trak. C'est pourquoi il nous fait plaisir d'accueillir le 3 juin prochain, et ce pour une deuxième année consécutive, La grande journée des petits entrepreneurs », a déclaré Marie-Claire Bouchard, propriétaire du centre d'entraînement artistique Trik Trak.

Les visiteurs de l'événement trouveront une étonnante variété de petites entreprises et de produits tels que des bijoux, des bougies, des produits de soins corporels, des champignons séchés et même des gâteries pour les animaux de compagnie.

Il y aura même, sur la terrasse avant, un petit restaurant opéré par les enfants où de jeunes artistes musiciens viendront performer tout au long de la journée. C'est le moment idéal pour venir découvrir et encourager la relève entrepreneuriale et… s'en inspirer!

Pour obtenir plus d'information sur l'événement, il est possible de contacter directement Trik Trak ou d’aller sur la page Facebook « Le marché des petits entrepreneurs de Rawdon ».

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 26 septembre au 14 octobre 2025

Les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.