Une journée pour stimuler l’entrepreneuriat jeunesse

  • Publié le 31 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Les familles de Rawdon attendent avec enthousiasme La grande journée des petits entrepreneurs qui aura lieu le 3 juin prochain.

L’activité se déroulera de 9 h à 16 h au centre d'entraînement artistique Trik Trak situé au 3487 rue Queen à Rawdon. Une vingtaine de jeunes entrepreneurs âgés de 6 à 18 ans seront présents pour l'événement.

« Stimuler et soutenir la créativité et l’entrepreneuriat jeunesse est très important chez Trik Trak. C'est pourquoi il nous fait plaisir d'accueillir le 3 juin prochain, et ce pour une deuxième année consécutive, La grande journée des petits entrepreneurs », a déclaré Marie-Claire Bouchard, propriétaire du centre d'entraînement artistique Trik Trak.

Les visiteurs de l'événement trouveront une étonnante variété de petites entreprises et de produits tels que des bijoux, des bougies, des produits de soins corporels, des champignons séchés et même des gâteries pour les animaux de compagnie.

Il y aura même, sur la terrasse avant, un petit restaurant opéré par les enfants où de jeunes artistes musiciens viendront performer tout au long de la journée. C'est le moment idéal pour venir découvrir et encourager la relève entrepreneuriale et… s'en inspirer!

Pour obtenir plus d'information sur l'événement, il est possible de contacter directement Trik Trak ou d’aller sur la page Facebook « Le marché des petits entrepreneurs de Rawdon ».

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 27 novembre au 15 décembre 2025

Voici les avis des dernières naissances à être survenues dans la région de Lanaudière.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Des organismes communautaires autonomes s’opposent au Projet de loi 7

Des organismes communautaires autonomes lanaudois s'inquiètent que le Projet de loi 7 ne menace leur autonomie.
L’inauguration de la clinique. (Photo gracieuseté) 
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.