Une épluchette de blé d’Inde rassemble les citoyens de Montcalm

  • Publié le 26 août 2024 (Mis à jour le 26 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Plus d’une centaine de personnes ont participé à la traditionnelle épluchette de blé d’Inde annuelle organisée le 25 août à Mascouche par le député de Montcalm, Luc Thériault. 

 « J'apprécie énormément ces moments d'échange. Le contact direct avec les gens ouvre la porte à des discussions enrichissantes, où chacun peut exprimer ses préoccupations et ses idées. C’est en écoutant les citoyens que nous pouvons mieux les représenter et défendre leurs intérêts », a déclaré M. Thériault.  

En plus des nombreux citoyens provenant des quatre coins du comté, plusieurs élus municipaux, dont des maires, mairesses, conseillers et conseillères, ont pris part aux échanges et discussions. 

D’ailleurs, prochainement, la tournée annuelle des « Café du député » instaurée en 2016 reprendra, offrant aux citoyens une nouvelle occasion de venir rencontrer leur député du Bloc Québécois pour échanger et discuter de dossiers qui leur tiennent à cœur. 

Image
Plusieurs élus ont participé à l’épluchette de blé d’Inde de Luc Thériault.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Employés et coprésidentes de la fondation, ainsi que membres du comité organisateur et partenaires de l’événement étaient réunis pour l’occasion. (Photo gracieuseté)
Communauté

Experiencia, une 9e édition remplie de plaisir et de surprises

Au cours de sa 9e édition, l'événement Experiencia a permis d’amasser un impressionnant montant de 292 000 $.
Patrick St-Aubin, commis aux pièces chez Techno Diesel, Eliane Melançon, secrétaire adjointe chez Techno Diesel et Maude Malo, directrice générale de la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les employés de Techno Diesel donnent 3820$ de leur poche pour la santé

Les employés de Techno Diesel ont consenti à ce que des montants soient pris de leur paie pour soutenir une fondation dans la région.