Une deuxième édition pour le spectacle d’humour Rire pour mieux dormir

  • Publié le 14 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le vendredi 23 mai aura lieu la deuxième édition de Rire pour mieux dormir au Café culturel de la Chasse-Galerie à Lavaltrie. Pour une deuxième année de suite, les organisateurs ont choisi de remettre leur profit à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, plus particulièrement pour l’apnée du sommeil.

Tous les profits amassés dans le cadre de cette activité seront remis à la fondation et celle-ci se chargera de déposer le montant dans le fonds dédié au département de la pneumologie. Les dons permettront ensuite de financer l'amélioration des soins offerts plus particulièrement en apnée du sommeil.

« C’est quelque chose qui nous tient vraiment à coeur, à ma famille et moi. Nous faisons deux événements par année, soit un spectacle d’humour au printemps ainsi qu’un quillothon à l’automne, pour soutenir les soins de santé en lien avec le sommeil. Nous avons pleinement confiance en la fondation afin d’utiliser ces fonds dans des projets pertinents et nécessaires », mentionne Jonathan Beauchamp, organisateur de l’événement.

Les personnes intéressées à se procurer un billet peuvent visiter le https://www.chasse-galerie.ca/fr/calendrier/rire-pour-mieux-dormir-2.

Articles les plus consultés

Le petit Emile, 3 ans, fait preuve d’une grande résilience face à son cancer. (Photo gracieuseté)
Communauté

Courage et résilience pour une famille de Sainte-Mélanie

Une campagne GoFundMe circule pour aider le petit Emile et sa famille alors que le garçon de 3 ans doit de nouveau faire face à un cancer.
Les députés Gabriel Ste-Marie et François St-Louis entourent Andreina Coromoto Guacaran Ortiz, Juan Andres Arellano Guacaran et Herles Humberto Arellano Escalante. (Photo gracieuseté – Emond et Eid)
Communauté

Dix-neuf familles nouvellement joliettaines honorées lors d’une cérémonie

Le CRÉDIL a souligné, le 3 juillet dernier, l’arrivée de dix-neuf familles immigrantes récemment établies dans la région.
Catherine Bourdon, cheffe initiatives communautaires et événements philanthropiques à la Fondation du cancer du sein du Québec; Laurie Beaulieu, coordonnatrice marketing RH Express Mondor; Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et Éric Mondor, président d’Express Mondor. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une somme de 20 000 $ remise à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Express Mondor a de nouveau remis une partie des profits amassés durant son tournoi de golf à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.