Une deuxième édition pour le spectacle d’humour Rire pour mieux dormir

  • Publié le 14 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le vendredi 23 mai aura lieu la deuxième édition de Rire pour mieux dormir au Café culturel de la Chasse-Galerie à Lavaltrie. Pour une deuxième année de suite, les organisateurs ont choisi de remettre leur profit à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, plus particulièrement pour l’apnée du sommeil.

Tous les profits amassés dans le cadre de cette activité seront remis à la fondation et celle-ci se chargera de déposer le montant dans le fonds dédié au département de la pneumologie. Les dons permettront ensuite de financer l'amélioration des soins offerts plus particulièrement en apnée du sommeil.

« C’est quelque chose qui nous tient vraiment à coeur, à ma famille et moi. Nous faisons deux événements par année, soit un spectacle d’humour au printemps ainsi qu’un quillothon à l’automne, pour soutenir les soins de santé en lien avec le sommeil. Nous avons pleinement confiance en la fondation afin d’utiliser ces fonds dans des projets pertinents et nécessaires », mentionne Jonathan Beauchamp, organisateur de l’événement.

Les personnes intéressées à se procurer un billet peuvent visiter le https://www.chasse-galerie.ca/fr/calendrier/rire-pour-mieux-dormir-2.

Articles les plus consultés

Les membres du comité organisateur de la Nuit des sans-abri étaient présents pour l’annonce de l’événement. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Une nuit pour sensibiliser à une problématique qui dure toute l’année

La 29ème Nuit des sans-abri de Joliette sera l'occasion pour tous de démontrer une solidarité envers les personnes touchées par l'itinérance.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

La 36e Nuit des sans-abri sera soulignée à Rawdon

La Nuit des sans-abri sera soulignée lors d'un rassemblement à Rawdon.
Claude Crépeau, directeur général de la Ville de Saint-Charles-Borromée; Robert Bibeau; Maude Malo et Pierre-Luc Théroux, coordonnateur aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Saint-Charles-Borromée contribue à hauteur de 150 000 $ pour la santé des Lanaudois

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière bénéficiera d'une contribution de 150 000 $ sur 5 ans de la part de Saint-Charles-Borromée.