Un nouveau spectacle organisé au profit du département de pédiatrie

  • Publié le 21 mai 2025 (Mis à jour le 22 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté
Photo gracieuseté

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière annonce la toute première édition du spectacle Crazy Horses, organisé par le Club optimiste de Sainte-Béatrix et qui aura lieu le 7 juin.

Il s’agit d’une soirée qui réunira la communauté autour de la musique et de la solidarité. Tous les profits seront remis au département de pédiatrie du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

Bien que ce soit une première édition du spectacle, les organisateurs ne sont pas à leur coup d’essai. En effet, le Club optimiste de Sainte-Béatrix a organisé pendant 20 ans le Berce-O-Thon, qui se tenait l’hiver. Avec cette activité, les organisateurs ont amassé plus de 200 000 $ de profits pour la fondation. Celle-ci a ensuite investi le montant dans divers projets du département de pédiatrie du CHDL.

Le spectacle aura donc lieu le 7 juin au 821, avenue du Parc à Sainte-Béatrix. Le coût du billet est de 30 $ par personne. Les portes ouvriront à 19 h afin que tout le monde soit prêt et installé pour le spectacle qui débutera dès 20 h.

Les personnes intéressées peuvent se rendre sur le https://votrefondation.org/activite_tiers/spectacle-crazy-horses/ afin d’obtenir plus de détails sur l’achat de billets.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 16 au 20 août 2025

Voici les avis des dernières naissances survenues dans la région de Lanaudière.
Dre Louise-Hélène Lebrun. Photo gracieuseté.
Communauté

Une conférence pour prévenir les AVC et intervenir 

La neurologue Dre Louise-Hélène Lebrun présentera la conférence L’accident vasculaire cérébral : une urgence à traiter, une prévention à adopter.
Les organisateurs et les partenaires du salon 50+. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

Huitième édition du salon 50+ de Lanaudière

Le salon 50+ se déroulera aux Galeries Joliette les 26 et 27 septembre pour une huitième année.