Un montant record de 20 098 dollars recueilli pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

  • Publié le 22 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Cette année, les restaurants Tim Hortons de Notre-Dame-des-Prairies, de Saint-Félix-de-Valois ainsi que de Saint-Jean-de-Matha ont contribué à récolter 20 098 $ lors de la campagne du Biscuit sourire. Ce montant sera remis au fonds général de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

« Nous tenons à remercier une fois de plus François Robillard, qui continue d’être engagé auprès de la fondation, année après année. C’est toujours un plaisir de collaborer avec ces trois restaurants pour la campagne du Biscuit sourire. Cette année, un montant record a été amassé et il nous permettra d’améliorer les soins de santé et des services sociaux dans le nord de Lanaudière », tient à ajouter Maude Malo, directrice générale de la fondation.

Le président de Tim Hortons au Canada et aux États-Unis, Alex Schwan, se dit lui aussi très heureux des fonds récoltés lors de la campagne grâce aux donateurs. « Ils nous ont permis d’amasser la somme record de 19,7 millions de dollars. Pour obtenir un tel résultat, il faut faire cuire et décorer à la main des millions de Biscuits sourire en l’espace d’une seule semaine. Je remercie du fond du cœur tous ceux qui ont rendu cet événement possible, tous nos propriétaires de restaurant et membres d’équipe passionnés, ainsi que les bénévoles qui nous ont aidés à créer des sourires. »

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 26 septembre au 14 octobre 2025

Les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.