Poker Rallye régional de l’Association Quad Région Lanaudière

  • Publié le 16 juill. 2025 (Mis à jour le 16 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Adobe Stock)
(Photo Adobe Stock)

Les cinq clubs Quad de Lanaudière font équipe pour inviter la population à leur tout premier Poker Rallye régional. Les personnes intéressées sont invitées à venir célébrer, rouler, tenter d’amasser l’une des meilleures mains de poker et de remporter un prix. La journée se clôturera à l’Auberge Le Cabanon avec un dîner et de la musique.

L’événement aura lieu le samedi 9 août, beau temps, mauvais temps. Un départ se fera du stationnement du Club Quad sur la 36e avenue à Saint-Côme. Un autre aura lieu à l’hôtel de ville de Mandeville. Deux départs successifs auront lieu à chaque point de départ de chacun des parcours. Les premiers départs auront lieu à 9 h et les participants sont attendus dès 8 h 15.

Le coût de participation est de 40 $ par personne et comprend le dîner et une carte de poker. Il en coût 20 $ par carte supplémentaire. Le coût pour le dîner seulement pour les enfants de moins de 18 ans est de 20 $. Le dîner (spaghetti) aura lieu entre 13 h et 14 h. Inscriptions avant le 31 juillet. Informations : aqrllanaudiere@gmail.com.

Les clubs Quad de Lanaudière espèrent tenir un événement conjoint une fois par année afin de réunir les adeptes et de faire connaître la région. Leur volonté est de créer un cercle vertueux comprenant tourisme, achalandage pour les commerçants, aide aux organismes de charité (grâce aux bénéfices de ces événements), tout en promouvant la passion du Quad.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 13 juin au 2 juillet 2025

Les dernières naissances étant survenues dans Lanaudière
Les bénévoles participent aux activités de glanage durant l’été et une partie de l’automne. (Photo gracieuseté)
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Comptant déjà sur des opérations de glanage de surplus agricoles dans certaines MRC de la région, Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux. Sophie Corbeil est agente de développement auprès de ce groupe de concertation qui réunit différents partenaires du milieu de l’alimentation. Pour elle, la récolte de produits laissés dans les champs est bénéfique à la fois pour les entrepreneurs, pour les bénévoles qui exécutent ces opérations, mais aussi pour la population lanaudoise.
Des membres du CPSCL, des représentants politiques et des partenaires étaient présents en grand nombre lors de l’inauguration. (Photo gracieuseté)
Communauté

Les familles de Montcalm ont maintenant leur centre de pédiatrie sociale

Le troisième Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière (CPSCL) est maintenant ouvert à Sainte-Julienne. Depuis son ouverture, l’établissement accueille déjà 62 jeunes et leurs familles afin de leur offrir des services médicaux, psychosociaux et juridiques.