Plus de 340 $ en prix pour Claudine Piley

  • Publié le 24 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le concours Mon panier d’achat local de L’Action, rendu possible grâce à la participation de divers marchands, a fait une gagnante le 10 août.

Claudine Piley est la chanceuse qui a vu son nom être tiré à l’issue du concours, lequel se déroulait du 12 juillet au 9 août. La Rawdonnoise met la main sur des cadeaux d’une valeur de plus de 340 $ remis par Beauward Immobilier, Maison et jardins Antoine-Lacombe, la Table des préfets de Lanaudière, Les Jardins de l'écoumène et Bistro Le Stop Express.

Le journal L’Action, représenté par Gaston Lapointe, directeur, sur la photo, souhaite remercier les commerçants qui ont embarqué dans cette initiative visant à faire la promotion de l’achat local.

Pour ne rien manquer de nos futurs concours et de nos nouvelles, visitez régulièrement notre site Web, abonnez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 3 au 16 juillet 2025

Voici les dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Le petit Emile, 3 ans, fait preuve d’une grande résilience face à son cancer. (Photo gracieuseté)
Communauté

Courage et résilience pour une famille de Sainte-Mélanie

Une campagne GoFundMe circule pour aider le petit Emile et sa famille alors que le garçon de 3 ans doit de nouveau faire face à un cancer.
Les députés Gabriel Ste-Marie et François St-Louis entourent Andreina Coromoto Guacaran Ortiz, Juan Andres Arellano Guacaran et Herles Humberto Arellano Escalante. (Photo gracieuseté – Emond et Eid)
Communauté

Dix-neuf familles nouvellement joliettaines honorées lors d’une cérémonie

Le CRÉDIL a souligné, le 3 juillet dernier, l’arrivée de dix-neuf familles immigrantes récemment établies dans la région.