Plus de 340 $ en prix pour Claudine Piley

  • Publié le 24 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le concours Mon panier d’achat local de L’Action, rendu possible grâce à la participation de divers marchands, a fait une gagnante le 10 août.

Claudine Piley est la chanceuse qui a vu son nom être tiré à l’issue du concours, lequel se déroulait du 12 juillet au 9 août. La Rawdonnoise met la main sur des cadeaux d’une valeur de plus de 340 $ remis par Beauward Immobilier, Maison et jardins Antoine-Lacombe, la Table des préfets de Lanaudière, Les Jardins de l'écoumène et Bistro Le Stop Express.

Le journal L’Action, représenté par Gaston Lapointe, directeur, sur la photo, souhaite remercier les commerçants qui ont embarqué dans cette initiative visant à faire la promotion de l’achat local.

Pour ne rien manquer de nos futurs concours et de nos nouvelles, visitez régulièrement notre site Web, abonnez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 18 au 29 janvier 2026

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Première rangée : Marie-Élène Corbeil, Stéphanie Dubuc, Mathieu Dufresne, Marie-Lou Racine, Simon-Pierre Daviault, Dominique Ste-Marie et Jean-François Lepage. Deuxième rangée : Marie-Ève Guidi, Nicolas Framery, Alexandre Comtois, Vincent Gauthier et Maxime Laporte. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le dépassement de soi à l’honneur pour la Course aux 1000 pieds

Au cours de cette 11ème édition de la Course aux 1000 pieds, des petites nouveautés attendent les participants.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.