Les naissances du 5 au 11 janvier 2023

  • Publié le 14 janv. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Voici les dernières naissances à être survenues dans la région.

Le 5 janvier

De Catherine Pilotte-Mirandette et de Sébastien Champagne de Saint-Jacques, Eliot, un garçon de 6 lb et 7 oz

Le 6 janvier

De Lynn Ménard et de Joel Deslauriers de Saint-Charles-Borromée, une fille de 9 lb et 8 oz

De Jasmine Comtois et de Jean-Philippe Dugas de Saint-Jacques, Émile, un garçon de 6 lb et 13 oz

Le 8 janvier

D’Isabelle Ratelle-Thériault et d’Alaa Smirhrou de Saint-Félix-de-Valois, Emma, une fille de 3955 grammes

Le 10 janvier

De Sara Delisle et d’Alexandre Guitard de Lavaltrie, Naéva, une fille de 6 lb et 2 oz

D’Amélie Bissonnette et de Joffrey Masse de Crabtree, Edouard, un garçon de 7 lb et 4 oz

De Delphine Michaud et de Jesse Plante de Saint-Ignace-de-Loyola, Lucien, un garçon de 8 lb et 3 oz

De Justine Gravel et de Samuel Senesac de Saint-Jean-de-Matha, Léo, un garçon de 7 lb et 11 oz

De Patricia Moreau et de Louis Asselin de Sainte-Mélanie, une fille

Le 11 janvier

De Sarah Desormeaux et de Samuel Gauvin de Saint-Ambroise-de-Kildare, Charlie, une fille de 7 lb et 5 oz

D’Anne-Gabrielle Deslauriers et de Thomas St-Amour-Lachance de Saint-Charles-Borromée, Théo, un garçon de 7 lb et 10 oz

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 27 août au 8 septembre 2026

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Benoit Michaud est l’instigateur de la première marche de sensibilisation à la SLA dans Lanaudière. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Santé
Communauté

Marcher et se rassembler pour garder espoir

Le parc Saint-Jean-Bosco sera l’hôte, le 19 septembre, de la toute première édition d’une marche de sensibilisation à la SLA dans Lanaudière.
Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette-Manawan; Marie-Élène Corbeil, MEC Événements; Michel Deschênes, président de la FADOQ Lanaudière; David Moreau; Josianne Proulx, coordonnatrice marketing et communication pour les Galeries Joliette; Sergine Bouchard, responsable des partenariats et des services aux membres pour la FADOQ Lanaudière et Sylvain Ouellette, président de Les Productions Méga-Animation. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Un neuvième Salon 50+ pour toute la famille

Avec ses nombreux exposants, ses conférences palpitantes et ses surprises, le Salon 50+ saura plaire aux jeunes et aux moins jeunes.