Les naissances du 31 octobre au 5 novembre 2025

  • Publié le 7 nov. 2025 (Mis à jour le 7 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo Médialo - archives)
(Photo Médialo – archives)

Le 31 octobre

D’Alexandre Bacon et d’Anthony Chavregros de Mirabel, un garçon de 9 lb et 9 oz

Le 3 novembre

De Jessica Mireault et de Joël Richeme de Saint-Ambroise-de-Kildare, Océane, une fille de 6 lb et 13 oz

Le 4 novembre

De Julie Loyer et de Jérôme Laroche de Saint-Gabriel-de-Brandon, Agathe, une fille de 7 lb et 15 oz

D’Alexandra Bureau et d’Alexandre Silveira de Saint-Ambroise-de-Kildare, Leïla, une fille de 6 lb et 8 oz

Le 5 novembre

D’Oxanna Mequish et de Jakov Ottawa de Joliette, Hayden, un garçon de 8 lb et 10 oz

Articles les plus consultés

Plusieurs participants se sont vu remettre des certificats pour leur implication au sein du projet IDÉAL. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Le projet IDÉAL, une initiative qui fait grandir

Les jeunes participants du Projet IDÉAL ont pris part à des centaines d'activités pour les accompagner dans la réalisation d'un projet de vie.
Maude Malo, directrice de la fondation, Bruno Rondeau et Alexandre Belhumeur, organisateurs de l’événement, ainsi que Stéphanie Venne, coordonnatrice aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un premier 24 heures de streaming au profit de la santé

Un premier LAN caritatif a été organisé pour amasser des dons destinés au département d'oncologie du Centre hospitalier De Lanaudière.
Communauté

Et les victimes dans tout ça ?

Voici une lettre ouverte de Daphné Riel, étudiante au Cégep à Joliette, sur la controverse entourant le retour de Julien Lacroix.