Les naissances du 25 au 31 août 2022

  • Publié le 4 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Voici les dernières naissances à être survenues dans la région.

Le 25 août

D’Annie Ouellette-Dupuis et de Maxim Roberge de Saint-Félix-de-Valois, Liam, un garçon de 6 lb et 15 oz

Le 26 août

De Roxanne Paquin et de Cédric Labrecque de Saint-Gabriel, William, un garçon

De Josianne Martel et de Marc Poirier de Saint-Norbert, Raphael, un garçon

D’Annelle Blain et de Woang Heng de Saint-Charles-Borromée, Dalie, une fille

De Myriam Cyriella Djomo Kouonang et de Leumbou Tieutcheu de Saint-Paul, Wendy Kelly, une fille

Le 28 août

Bianka Geoffroy-Roy et d’Eddie Brunet de Saint-Liguori, Antoine, un garçon de 6 lb et 8 oz

De Carol-Ann Brown et d’Alexandre Cutler de Saint-Alexis-des-Monts, Emilien, un garçon de 4 lb et 9 oz

Le 31 août

D’Angelina Frenette et de Gabriel Fortunato de Saint-Alphonse-Rodriguez, Hayden, un garçon de 8 lb et 4 oz

De Carla Tucker et de Christopher Lévesque de Saint-Norbert, Lovely, une fille de 8 lb et 9 oz

Articles les plus consultés

Plusieurs participants se sont vu remettre des certificats pour leur implication au sein du projet IDÉAL. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Le projet IDÉAL, une initiative qui fait grandir

Les jeunes participants du Projet IDÉAL ont pris part à des centaines d'activités pour les accompagner dans la réalisation d'un projet de vie.
Maude Malo, directrice de la fondation, Bruno Rondeau et Alexandre Belhumeur, organisateurs de l’événement, ainsi que Stéphanie Venne, coordonnatrice aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un premier 24 heures de streaming au profit de la santé

Un premier LAN caritatif a été organisé pour amasser des dons destinés au département d'oncologie du Centre hospitalier De Lanaudière.
Communauté

Et les victimes dans tout ça ?

Voici une lettre ouverte de Daphné Riel, étudiante au Cégep à Joliette, sur la controverse entourant le retour de Julien Lacroix.