Le rallye des ventes de garage approche à grands pas

  • Publié le 1 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélissa Blouin

La Municipalité de Saint-Paul a annoncé que le traditionnel rallye des ventes de garage sera de retour les 3 et 4 mai prochain au parc Amyot (150, rue Royale). Avec plus de 70 espaces de ventes et de nombreuses ventes à domicile, ce sera l’occasion parfaite de dénicher des trésors tout en profitant d’une ambiance conviviale et animée.

Le samedi 3 mai, dès 7 h, une atmosphère vibrante envahira la municipalité. Bonne humeur et plaisirs gourmands seront au rendez-vous ! Il y aura notamment les célèbres Beignes d’Antan ainsi que les délicieux hot-dogs du Club Optimiste de Saint-Paul. Les ventes de garage se poursuivront le dimanche, sans le service de restauration. 

Pour assurer une expérience agréable et sécuritaire, un trajet à sens unique sera mis en place afin de créer une grande zone piétonne propice à la découverte.  La Municipalité tient à remercier ses précieux partenaires sans qui il ne serait pas possible d’organiser un événement d’une telle envergure.  

Articles les plus consultés

Le petit Emile, 3 ans, fait preuve d’une grande résilience face à son cancer. (Photo gracieuseté)
Communauté

Courage et résilience pour une famille de Sainte-Mélanie

Une campagne GoFundMe circule pour aider le petit Emile et sa famille alors que le garçon de 3 ans doit de nouveau faire face à un cancer.
Les députés Gabriel Ste-Marie et François St-Louis entourent Andreina Coromoto Guacaran Ortiz, Juan Andres Arellano Guacaran et Herles Humberto Arellano Escalante. (Photo gracieuseté – Emond et Eid)
Communauté

Dix-neuf familles nouvellement joliettaines honorées lors d’une cérémonie

Le CRÉDIL a souligné, le 3 juillet dernier, l’arrivée de dix-neuf familles immigrantes récemment établies dans la région.
Catherine Bourdon, cheffe initiatives communautaires et événements philanthropiques à la Fondation du cancer du sein du Québec; Laurie Beaulieu, coordonnatrice marketing RH Express Mondor; Maude Malo, directrice générale de la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et Éric Mondor, président d’Express Mondor. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une somme de 20 000 $ remise à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière

Express Mondor a de nouveau remis une partie des profits amassés durant son tournoi de golf à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.