La semaine du Biscuit sourire de Tim Hortons revient en grand

  • Publié le 28 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une semaine de générosité et de soutien attend les Lanaudois du 29 avril au 5 mai alors que des centaines de Biscuits sourire seront vendus et que 100 % des recettes seront versées à des groupes caritatifs et communautaires. Les trois succursales de Notre-Dame-des-Prairies, de Saint-Félix-de-Valois et de Saint-Jean-de-Matha remettront à nouveau les profits à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Chaque achat d’un Biscuit sourire à 1,50 $ avant les taxes dans les restaurants participants contribuera à soutenir de belles initiatives en santé pour la communauté. Depuis ses débuts en 1996, la campagne a permis de récolter plus de 100 millions de dollars pour des organismes caritatifs et communautaires à travers l’Amérique du Nord. Ces organismes comprennent des hôpitaux, des groupes de soutien à la communauté, des banques alimentaires et des écoles.

Pour participer à la campagne, il est possible de se rendre dans un restaurant Tim Hortons local ou de passer une commande de livraison sur l’application Tim du 29 avril au 5 mai. Il est aussi possible de montrer son soutien en utilisant le mot-clic #BiscuitSourire sur les réseaux sociaux.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 14 mai au 5 juin 2025

Le projet prévoit de reconvertir la Maison Amélie-Fristel en logements communautaires. (Photo archives)
Communauté

Des délais qui mettent à risque le projet du Collectif Amélie-Fristel

Pour le porte-parole du regroupement, Michel Coutu, ces délais empêchent de subvenir rapidement à des besoins en logis.
La Grande Corvée Arbour a eu lieu au Camp Papillon. (Photo gracieuseté - Fondation Papillon / A-Roll Productions)
Communauté

Le Camp Papillon bénéficie encore une fois de l’élan solidaire de Lanaudière

Le samedi 24 mai dernier, plus de 150 bénévoles se sont réunis au Camp Papillon dans le cadre de la Grande Corvée Arbour.