La population est invitée au Poker Run du Free Chapter Lanaudière

  • Publié le 11 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

L’organisme Free Chapter Lanaudière invite la population à participer à sa journée Poker Run du 10 juin intitulée « Ride de Kilt ».

Nul besoin de posséder une moto afin de prendre part à la randonnée puisque les participants peuvent réaliser le circuit en voiture.

Le coût de la journée incluant le souper est de 45 $. Tous les profits des activités seront remis à l’Association pour les jeunes de la rue de Joliette.

Départ et inscription à l’église de Lanoraie, rue Notre Dame, à Lanoraie dès 9 h le 10 juin.

Il y aura aussi de l’animation, une soirée et du plaisir assuré.

Il est également possible de se procurer des billets de tirage au coût de 10 $ pour avoir la chance de remporter un séjour de deux nuitées, deux soupers ainsi que deux déjeuners pour deux personnes à la Pourvoirie du Lac Blanc de Saint-Alexis-des-Monts.

Pour se procurer des billets de tirage ou pour la journée Poker Run, il suffit de contacter, par message texte, Caro au 450 916-4581 ou Guylou 514 233-8342.

Le 13 mai, à 11 h, à l’église de Notre-Dame-des-Prairies se déroulera également la bénédiction des motos. Le coût de l’activité est de 10 $ par moto et de 5 $ pour le passager s’il y a lieu.

Free Chapter Lanaudiere est un OSBL reconnu et dument enregistré, un club de moto de marque Harley Davidson créé par des passionnés qui partagent les mêmes valeurs et qui souhaitent se retrouver entre amis, à l'occasion de randonnées, fêtes, concentrations voyages etc. L’organisme s’engage également à redonner à la communauté par le biais d’activités caritatives.

 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Communauté

Des actes discriminants dénoncés par des femmes atikamekw

Des femmes atikamekw dénoncent qu'elles ont subi des stérilisations sans donner un consentement libre et éclairé.
Employés et coprésidentes de la fondation, ainsi que membres du comité organisateur et partenaires de l’événement étaient réunis pour l’occasion. (Photo gracieuseté)
Communauté

Experiencia, une 9e édition remplie de plaisir et de surprises

Au cours de sa 9e édition, l'événement Experiencia a permis d’amasser un impressionnant montant de 292 000 $.