Johanne Charest met la main sur un prix de 2 250 $

  • Publié le 23 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le concours Gagnez vos essentiels, tenu du 12 juillet au 9 août par le journal L’Action et ses marchands partenaires, a fait une heureuse! Lors du tirage le 10 août, c’est le nom de la Rawdonnoise Johanne Charest qui est sorti.

Mme Charest met ainsi la main sur 1 500 $ d’épicerie offerts par Metro Bélair, sur 500 $ d’essence offerts par Harnois Énergies et sur 250 $ en pharmacie offerts par Jean Coutu de Saint-Charles-Borromée. Félicitations!

Le journal L’Action, représenté sur la photo par Nathalie Frigon, adjointe aux ventes, tient à remercier tous les participants de même que ses précieux partenaires. Pour ne rien manquer de nos futurs concours et de nos nouvelles, visitez régulièrement notre site Web, abonnez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Les naissances du 18 au 29 janvier 2026

Voici les avis des dernières naissances survenues dans Lanaudière.
Première rangée : Marie-Élène Corbeil, Stéphanie Dubuc, Mathieu Dufresne, Marie-Lou Racine, Simon-Pierre Daviault, Dominique Ste-Marie et Jean-François Lepage. Deuxième rangée : Marie-Ève Guidi, Nicolas Framery, Alexandre Comtois, Vincent Gauthier et Maxime Laporte. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le dépassement de soi à l’honneur pour la Course aux 1000 pieds

Au cours de cette 11ème édition de la Course aux 1000 pieds, des petites nouveautés attendent les participants.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.