100e anniversaire de naissance pour Rachel Fugère, résidente du Havre Bleu à Sainte-Julienne

  • Publié le 8 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Le 30 janvier dernier était jour de célébration à la résidence Le Havre Bleu à Sainte-Julienne. Rachel Fugère y soulignait son 100e anniversaire de naissance en compagnie de ses proches.

Rachel Fugère Binda Roy, de son nom complet, était entourée de membres de sa famille, dont sa sœur, des résidents, du personnel et de la direction de la résidence Le Havre Bleu pour cette journée spéciale. Résidente depuis plus de 16 ans, Mme Fugère continue de briller et d’impressionner son entourage par sa mémoire phénoménale et sa grande vivacité d’esprit.

Articles les plus consultés

Les membres du comité organisateur de la Nuit des sans-abri étaient présents pour l’annonce de l’événement. (Photo Médialo – Jason Joly)
Communauté

Une nuit pour sensibiliser à une problématique qui dure toute l’année

La 29ème Nuit des sans-abri de Joliette sera l'occasion pour tous de démontrer une solidarité envers les personnes touchées par l'itinérance.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

La 36e Nuit des sans-abri sera soulignée à Rawdon

La Nuit des sans-abri sera soulignée lors d'un rassemblement à Rawdon.
Claude Crépeau, directeur général de la Ville de Saint-Charles-Borromée; Robert Bibeau; Maude Malo et Pierre-Luc Théroux, coordonnateur aux événements à la fondation. (Photo gracieuseté)
Communauté

Saint-Charles-Borromée contribue à hauteur de 150 000 $ pour la santé des Lanaudois

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière bénéficiera d'une contribution de 150 000 $ sur 5 ans de la part de Saint-Charles-Borromée.