Une semaine mémorable pour le camp de jour aux Campings Sentinelle

André Thériault; Pascal Carbonneau; Audrey Boisjoly; David Carbonneau; David Turcotte, directeur aux opérations du Groupe Sentinelle ainsi que les jeunes du camp de jour à l’arrière-plan. (Photo gracieuseté)
André Thériault; Pascal Carbonneau; Audrey Boisjoly; David Carbonneau; David Turcotte, directeur aux opérations du Groupe Sentinelle ainsi que les jeunes du camp de jour à l’arrière-plan. (Photo gracieuseté)

Les jeunes du camp de jour de la Municipalité de Saint-Félix-de-Valois ont vécu une dernière semaine d’activités mémorable aux campings Domaine et Aventure Sentinelle, du 18 au 22 août. Ils ont notamment pu profiter pleinement des installations du site.

« Toute notre équipe s’est fait un plaisir d’accueillir le camp de jour de Saint-Félix-de-Valois. Nous avons pu constater la belle collaboration entre les parents, les animateurs et la Municipalité, et le résultat fut une semaine remplie de sourires et de souvenirs », mentionnent Pascal et David Carbonneau, copropriétaires du Groupe Sentinelle.

Le 21 août dernier, une visite officielle des installations a eu lieu en présence de la mairesse de Saint-Félix-de-Valois, Audrey Boisjoly, du gestionnaire de projets en loisirs de la Municipalité, André Thériault, ainsi que de l’équipe de direction du Groupe Sentinelle. Cette rencontre a été l’occasion de constater la qualité du partenariat et la richesse de cette expérience pour la communauté. « Je tiens à remercier toute l’équipe du Domaine Sentinelle pour sa réactivité et son accueil quand nous l’avons approchée pour la tenue de la dernière semaine du camp de jour. Nous sommes très heureux d’avoir pu offrir cette dernière semaine mémorable à nos jeunes dans un encadrement amusant et sécuritaire », souligne Mme Boisjoly.

Le Groupe Sentinelle se dit très heureux d’avoir contribué à cette réussite et se montre déjà prêt à accueillir de nouveau le camp de jour pour des activités spéciales dans le futur et toujours disponible pour offrir son soutien en cas de besoin.

Articles les plus consultés

L’immeuble à logements de cinq étages sera érigé au 130 rue Lajoie Sud, soit sur le site de l’ancien Sterling Pub. (Photo gracieuseté – Louis Morissette architecte)
Actualités

Une cinquantaine de logements pour revitaliser le centre-ville joliettain

Le projet de construction d'une cinquantaine de logements dans le centre-ville de Joliette a été adopté avec quelques modifications.
Actualités
Faits divers

Une adolescente est arrêtée pour introduction par effraction dans un commerce

Une adolescente de 16 ans est suspectée dans une affaire d'introduction par effraction dans un commerce de Saint-Alphonse-Rodriguez.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Manuel Cadieux a été retrouvé sain et sauf

Manuel Cadieux, un homme de 34 ans de Saint-Zénon qui était porté disparu depuis le 3 octobre, a été retrouvé à Montréal.