Une partie du boulevard de la Base-de-Roc sera fermée

  • Publié le 11 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Ville de Joliette annonce la fermeture du boulevard de la Base-de-Roc, entre les rues du Curé Majeau et Berthierville, le mercredi 12 octobre. Ces travaux, qui se dérouleront de jour, de 8 h 30 à 17 h, consistent à procéder au changement d’un raccord d'égout défectueux. 

La fermeture de ce tronçon occasionnera un détour important pour les automobilistes. Afin de simplifier au maximum les déplacements des Joliettains, voici ce que la Ville recommande.

Pour les résidents du quartier Base-de-Roc qui doivent y sortir, il est recommandé d’utiliser le chemin de détour suivant : du boulevard de la Base-de-Roc, prendre le rang Saint-Charles à Saint-Thomas, puis l’autoroute 31. (Chemin de détour Google Maps : https://bit.ly/3RSkM2I)

Pour les automobilistes provenant du centre-ville qui souhaitent aller vers le quartier Base-de-Roc, nous recommandons d’utiliser le chemin de détour suivant : de la rue du Curé Majeau, prendre la route 158, l’autoroute 31, le rang Saint-Charles à Saint-Thomas, puis le boulevard de la Base-de-Roc. (Chemin de détour Google Maps : https://bit.ly/3SIHg7i)

La Ville est consciente des inconvénients liés à ce chantier et l’équipe municipale met tout en œuvre pour les réduire. La Ville appelle à la collaboration de tous afin de redoubler de prudence. Pour toute question, les citoyens sont priés d'appeler au 450 753-8000.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
Le défilé du 15 mars 2026 à Rawdon à l'occasion du Festival Saint-Patrick. (Photo gracieuseté)
Actualités

Rawdon célèbre la Saint-Patrick en grand

Rawdon a été l'hôte de son traditionnel défilé de la Saint-Patrick le dimanche 15 mars.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Les écoles sont fermées aux Samares le jeudi 12 mars

Les écoles sont fermées aux Samares pour la journée du 12 mars.