Une nouvelle équipe entoure le député François St-Louis

  • Publié le 3 déc. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le député de la circonscription de Joliette, François St-Louis est fier de présenter à la population les membres de son équipe. Au nombre de quatre, ces personnes se donnent comme mission de servir la population du comté de Joliette à la hauteur de ses attentes.

M. St-Louis sera d’abord assisté par Line Laporte qui œuvrera à titre de directrice du bureau de circonscription et de conseillère politique. Ayant déjà occupé le poste de directrice générale dans d’autres organisations municipales, Mme Laporte travaillera auprès du député de Joliette dès le 9 janvier 2023.

François St-Louis compte aussi dans ses rangs Pierre Lasalle qui sera conseiller politique. Ce dernier possède une vaste connaissance des enjeux économiques et politiques du territoire. Il sera épaulé par Isabelle Lamy, une attachée politique qui sera responsable des demandes des citoyens et des organismes. Finalement, M. St-Louis pourra se fier sur le travail de Sylvie Ducharme pour répondre à la réception et au téléphone.

« Tout est maintenant en place, je me sens appuyé et je suis surtout convaincu que la population de la circonscription de Joliette aura un service à la hauteur de ses attentes. Un service respectueux et courtois dans un esprit de collaboration », proclame le député.

Rappelons que le bureau de François St-Louis se trouve au 970 rue Saint-Louis à Joliette.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Actualités
Sports

Un dernier hommage à Christophe Babin

Le joueur des Prédateurs de Joliette et de L'Assurancia Venne et Fille Christophe Babin est décédé à l'âge de 20 ans.
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.
Actualités
Faits divers

Une triple collision survient sur la route 158

Un accident impliquant trois véhicules s'est déroulé sur la route 158, près de la rue Saint-Pierre, durant la soirée du 22 juillet.