Une nouvelle clinique médicale sur le territoire joliettain

  • Publié le 18 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La nouvelle clinique médicale Axel, un centre de médecine spécialisée, située au 405 rue Beaudry Nord, a été inaugurée à Joliette le 6 juin dernier. Celle-ci contribuera à soigner des patients de la région pour les domaines d'endocrinologie, de médecine interne, ainsi que de gastroentérologie et élargira son offre au courant des prochains mois.

Le nouveau bâtiment accueillera également la nouvelle clinique santé 360, Diex Recherche et la Dre Nadia Hamel, neuropsychologue (Neurolab). « Nous sommes très fiers du travail d’équipe fait pour concrétiser ce beau projet », souligne la copropriétaire, la Dre Laurence Laplante. Celui qui est aussi propriétaire, le Dr Julien Du Tremblay, se joint à sa collègue dans ces réjouissances : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’accueillir nos patients dans nos nouveaux locaux. »

Dans le cadre de cette inauguration, l’équipe de la clinique médicale Axel a accueilli plusieurs médecins et travailleurs de la santé, de même que ses partenaires dont la Banque Nationale, la Financière Banque Nationale, ainsi que la Chambre de commerce du Grand Joliette.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.