Une Halloween en deux temps à Joliette

  • Publié le 25 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La Ville de Joliette annonce son effroyable programmation d’Halloween. Pour l’occasion, petits et grands sont invités à participer à la grande fête d’épouvante Frayeur O'Parc, le samedi 28 octobre à la place de la Fresque, puis au parc Antonio-Barrette, et à venir récolter des sucreries à l’hôtel de ville, le mardi 31 octobre en fin de journée.

Frayeur O'Parc – Samedi 28 octobre, de 12 h à 18 h

La grande fête d’Halloween est de retour à Joliette. Les visiteurs peuvent être prêts à frissonner tout au long de la journée, de la place de la Fresque jusqu’au parc Antonio-Barrette, et ce, au rythme de la traditionnelle parade. Au rendez-vous, jeux gonflables, arcades, maison hantée, concours de costumes, spectacles et chasse aux trésors. L’horaire détaillé est maintenant disponible au joliette.ca.

Distribution de friandises – Mardi 31 octobre, de 16 h à 19 h

Le conseil municipal se fera un plaisir de distribuer des chocolats en provenance de Choco Chocolat, commerce local, aux fantômes, sorcières et petits monstres déambulant dans les rues. « C’est un rendez-vous à l’entrée principale de l’hôtel de ville, le 31 octobre. Pour une seconde édition, les membres du conseil et moi aurons le plaisir d’accueillir les familles joliettaines. Nous vous attendons en grand nombre », mentionne le maire, Pierre-Luc Bellerose.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un jeune motocycliste a perdu la vie à Notre-Dame-de-Lourdes

La collision entre le véhicule et la motocyclette est survenue alors que celle-ci faisait une manœuvre de dépassement.
Actualités
Faits divers

Fermeture préventive de la route 343 à Saint-Paul

En raison de l'affaissement d'un ponceau, une fermeture préventive de la route 343 en direction sud est à prévoir à Saint-Paul.
Yannick Bertrand. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le Joliettain Yannick Bertrand est porté disparu

Yannick Bertrand a été vu pour la dernière fois vers la fin du mois de juin, dans le centre-ville de Joliette.