Une femme de 29 ans fait une sortie de route sur la 131

  • Publié le 19 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Vers 5 h 15, le 19 avril, les policiers de la Sûreté du Québec du poste auxiliaire de la MRC de Matawinie ont été avisés d’une sortie de route sur la route 131 à Saint-Michel-des-Saints. La conductrice, une femme de 29 ans de Notre-Dame-des-Prairies, a perdu le contrôle de son véhicule pour aller heurter et arracher un garde-fou. La femme pourrait faire face à des accusations criminelles pour conduite avec capacité affaiblie par l’alcool.

La femme a été blessée légèrement, mais n’a pas voulu se rendre au centre hospitalier. Au poste, la femme a échoué l’alcootest et devra donc se présenter à une date ultérieure au palais de justice de Joliette. Le dossier sera d'ailleurs soumis au DPCP. 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un grand excès de vitesse à 171 km/h est intercepté à Crabtree

Le conducteur, un homme de Saint-Lin-Laurentides, a reçu un constat d’infraction de près de 2 000 $ et 24 points d’inaptitude.
Stéphane Gingras est porté disparu depuis le 4 octobre 2026. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un homme de Sainte-Marcelline-de-Kildare manque à l’appel

Au moment de sa disparition, Stéphane Gingras portait des pantalons bruns, un manteau foncé et des souliers bruns.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités
Politique

Victoire de Véronique Venne dans Joliette

C’est un peu après 21 h que la victoire de Véronique Venne, candidate péquiste dans Joliette, a été annoncée.