Une embardée mortelle survient à Notre-Dame-des-Prairies

  • Publié le 15 sept. 2025 (Mis à jour le 15 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté - SQ)
(Photo gracieuseté – SQ)

Le conducteur d’une camionnette, un homme de 67 ans de Notre-Dame-de-Lourdes, a perdu le contrôle de son véhicule sur le rang Ste-Julie à Notre-Dame-des-Prairies, le 15 septembre peu avant 7h. Le camion a fait des tonneaux pour aller heurter un poteau d’Hydro-Québec.

L’homme était inanimé à l’arrivée des premiers témoins et secours et a été transporté au centre hospitalier dans un état critique. Son décès a malheureusement été confirmé à l’hôpital. Un policier enquêteur a fait l’expertise de la scène. La cause de l’accident serait un malaise d’ordre médical, qui a ensuite engendré une collision matérielle. Le rang Ste-Julie est présentement fermé à la circulation entre le chemin Domaine Marois et le chemin Numéro 7.

Articles les plus consultés

Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.
Photo Médialo - Mélissa Blouin 
Actualités

Notre-Dame-des-Prairies ajuste ses taux de taxation  

Réuni en séance le 15 décembre dernier, le conseil municipal de la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a adopté le budget 2026 ainsi que son programme triennal d’immobilisations.
La convention collective nouvellement signée couvre une période de cinq ans. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une nouvelle convention signée entre Joliette et ses employés cols blancs

La convention collective prévoit une révision de la grille salariale et des augmentations sur une période de cinq ans.