Une conductrice donne du fil à retordre à des policiers à Rawdon

  • Publié le 20 août 2025 (Mis à jour le 20 août 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont tenté d’intercepter une automobile à Rawdon, le 20 août vers 2 h. La conductrice, une femme de 39 ans de Saint-Élie-de-Caxton, a roulé en sens inverse sur la route 348, refusant de s’immobiliser.

Le tapis à clous a été installé sur la route 125, forçant la conductrice à s’arrêter. Elle a été maîtrisée et arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue, conduite dangereuse, fuite et entrave. Elle a également refusé de se soumettre aux tests requis en matière de capacité affaiblie.

En plus des infractions mentionnées, elle pourrait faire face à une accusation supplémentaire de refus. Les policiers rapportent que la femme leur a donné du fil à retordre durant l’intervention. Elle a été conduite au centre hospitalier pour recevoir certains soins. De plus, son dossier sera soumis au DPCP.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Ils nous ont quittés en 2025

Plusieurs personnalités qui ont marqué la région sont décédées au cours de l'année 2025. Souvenons-nous de leur mémoire.
Actualités
Faits divers

Trois hommes arrêtés pour possession de stupéfiants et d’armes à Crabtree

Dans une résidence située sur la 5ème avenue à Crabtree, les policiers ont saisi une importante quantité de drogues et diverses armes.
Joël Dalpé, Camille Roy, et bébés Eléanore et Éloïse.   
Photo gracieuseté- Maestro Edoh
Actualités

Le lait de la Ferme Dalmarke parmi les meilleurs du Québec 

La Ferme Dalmarke de Sainte-Marie-Salomé s’est distinguée en obtenant le titre Champion régional, prix Qualité du lait, de la part du Club de l’Excellence d’Agropur.