Une conductrice donne du fil à retordre à des policiers à Rawdon

  • Publié le 20 août 2025 (Mis à jour le 20 août 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont tenté d’intercepter une automobile à Rawdon, le 20 août vers 2 h. La conductrice, une femme de 39 ans de Saint-Élie-de-Caxton, a roulé en sens inverse sur la route 348, refusant de s’immobiliser.

Le tapis à clous a été installé sur la route 125, forçant la conductrice à s’arrêter. Elle a été maîtrisée et arrêtée pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue, conduite dangereuse, fuite et entrave. Elle a également refusé de se soumettre aux tests requis en matière de capacité affaiblie.

En plus des infractions mentionnées, elle pourrait faire face à une accusation supplémentaire de refus. Les policiers rapportent que la femme leur a donné du fil à retordre durant l’intervention. Elle a été conduite au centre hospitalier pour recevoir certains soins. De plus, son dossier sera soumis au DPCP.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Une adolescente est arrêtée pour introduction par effraction dans un commerce

Une adolescente de 16 ans est suspectée dans une affaire d'introduction par effraction dans un commerce de Saint-Alphonse-Rodriguez.
Les travaux se poursuivront à la station d’eau potable Robert-Boucher. (Photo gracieuseté)
Actualités

Tour d’horizon des travaux d’automne à Saint-Charles-Borromée

La Ville de Saint-Charles-Borromée entreprendra cet automne plusieurs chantiers d’infrastructure et de pavage.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Manuel Cadieux a été retrouvé sain et sauf

Manuel Cadieux, un homme de 34 ans de Saint-Zénon qui était porté disparu depuis le 3 octobre, a été retrouvé à Montréal.