Un sentier illuminé et amusant attend les visiteurs à Saint-Zénon

  • Publié le 25 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Avant de profiter pleinement de l’Halloween, les Zénoniens pourront profiter de deux journées amusantes pour visiter le sentier illuminé Zénomase. Les 27 et 28 octobre, de 19 h à 22 h, tous pourront s’aventurer dans ce parcours, qui sera situé sur le terrain de balle du chemin St-François. 

En plus de profiter de ce sentier gratuit, mais où les contributions volontaires sont acceptées, les jeunes et moins jeunes pourront s’amuser à trouver les bonbons cachés tout au long du parcours. Du café, du chocolat chaud et du potage seront également offerts sur place.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un jeune motocycliste a perdu la vie à Notre-Dame-de-Lourdes

La collision entre le véhicule et la motocyclette est survenue alors que celle-ci faisait une manœuvre de dépassement.
André Paquin. (Photo Sarah Paquin)
Actualités
Faits divers

André Paquin, héros malgré lui

Quelques jours après avoir aidé une famille piégée sur le toit de leur maison en flammes à Saint-Lin-Laurentides, André Paquin se confie.
Actualités

L’assiduité et la persévérance d’un octogénaire en pleine forme

À l'âge de 81 ans, Marcel Beauregard présente une forme exemplaire et invite la population à adopter de bonnes habitudes de vie.