Un présumé agresseur sexuel aurait fait une victime à Joliette

  • Publié le 4 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Samuel Moderie, un présumé agresseur sexuel en série, est présentement suspecté d’avoir agressé et drogué 15 femmes qu’il a rencontrées sur les sites Tinder et Badoo. L'une des victimes serait originaire de Joliette.

En date du 29 mars, la Couronne a déposé dix chefs d’accusation supplémentaires contre Samuel Moderie, ce qui porte le nombre de chefs à 43 pour agression sexuelle, pour voyeurisme, pour avoir administré une drogue afin de vaincre la résistance de ses victimes, pour vol de biens et pour possession de drogue. L’homme de 28 ans de Saint-Zotique aurait agressé des femmes provenant de Joliette, de Longueuil, de Mirabel, de Montréal, de Saint-Jérôme, de Brownsburgh-Chattam et de McMasterville durant l’année 2022 jusqu’à la date de son arrestation le 1er février 2023.

Articles les plus consultés

La route 125. (Photo gracieuseté)
Actualités

Plus de 272 M$ pour les routes de Lanaudière

Une somme de 272 454 000 $ sera investie au sein du réseau routier de la région de Lanaudière au cours des années 2026-2028.
La rivière Ouareau. (Photo gracieuseté - OBV L'Assomption)
Actualités

Plusieurs rivières sortent de leur lit

Plusieurs débordements de rivières de niveaux mineurs et moyens sont survenus dans Lanaudière.
Actualités

Joliette procédera à la distribution d’arbres et de compost

Dans le cadre de la Journée de l'environnement, les Joliettains sont conviés en grand nombre à la distribution d'arbres et de compost.