Un pont près du TNO Saint-Guillaume-Nord est fermé pour dangerosité

  • Publié le 9 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Ressources naturelles et des Forêts (MRNF) informe la population de la fermeture du pont H062-119 qui enjambe la rivière L'Assomption derrière l'accueil de la pourvoirie Coin Lavigne dans le territoire non organisé (TNO) de Saint-Guillaume-Nord. Une inspection effectuée par le Ministère a démontré que ce pont présentait un danger pour le public, d'où l'importance pour les usagers de respecter la signalisation de circulation interdite en vigueur.

Le pont H062-119 est plus précisément situé à une longitude de -73° 53' 49'' O et à une latitude de 46° 22' 59'' N.
Ce pont est fermé pour une durée indéterminée.

Pour plus de renseignements, les citoyens et citoyennes sont invités à communiquer avec le bureau de Sainte-Émélie-de-l'Énergie du Ministère au 450 886-0916.

Articles les plus consultés

La route 125. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le projet de contournement de Sainte-Julienne est justifié, mais doit être revu selon le BAPE

Le BAPE vient de publier son rapport sur le projet de contournement du noyau urbain de Sainte-Julienne par la route 125.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Des citoyens de Rawdon dénoncent des enjeux de circulation

Des enjeux de circulation et de vitesse ont été dépeints par des citoyens lors de la séance du conseil municipal de Rawdon du 8 juin.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Appel à tous pour retrouver un canot d’écorce perdu sur la 40

Alors que son canot d'écorce artisanal a été perdu sur la 40 est, la propriétaire de l'embarcation demande l'aide de la population pour la retrouver.