Un multi logements est mystérieusement incendié à Rawdon

  • Publié le 10 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le service incendie de Rawdon est intervenu sur les lieux d'un incendie suspect sur la rue Albert, à Rawdon, le 10 septembre à 3 h 45. Un immeuble multi logements était la proie des flammes. Plusieurs personnes ont été évacuées, dont trois qui ont été transportées par ambulance au centre hospitalier, mais leur vie n'est pas à craindre.

Pour ce qui est des autres résidents, la Croix-Rouge les a pris en charge.

Des informations sont parvenues aux policiers laissant croire qu’il pourrait s’agir d’un incendie criminel. Il y aura expertise de la scène d’incendie par la Sûreté du Québec et une enquête. La rue Albert est présentement fermée à la circulation entre la 4e et la 5e avenue.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Sr Hélène Perreault; Geneviève Perreault; Sr Françoise Lépine; Pascale Déry; François St-Louis; Pierre-Luc Bellerose, maire de la Ville de Joliette et préfet de la MRC de Joliette; Sr Hectorine Boudreau, présidente du conseil d’administration de PAX Habitat; Isabelle Comiré, directrice générale de PAX Habitat; Jean Beaudoin, vice-président de PAX Habitat; Sonia Ducharme-Beausoleil et Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette-Manawan. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un nouvel hébergement qui unit étudiants et aînés

Deux étages du monastère des Moniales Bénédictines seront reconvertis en chambres adaptées pour les cégépiens du Joliette.