Un multi logements est mystérieusement incendié à Rawdon

  • Publié le 10 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le service incendie de Rawdon est intervenu sur les lieux d'un incendie suspect sur la rue Albert, à Rawdon, le 10 septembre à 3 h 45. Un immeuble multi logements était la proie des flammes. Plusieurs personnes ont été évacuées, dont trois qui ont été transportées par ambulance au centre hospitalier, mais leur vie n'est pas à craindre.

Pour ce qui est des autres résidents, la Croix-Rouge les a pris en charge.

Des informations sont parvenues aux policiers laissant croire qu’il pourrait s’agir d’un incendie criminel. Il y aura expertise de la scène d’incendie par la Sûreté du Québec et une enquête. La rue Albert est présentement fermée à la circulation entre la 4e et la 5e avenue.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Incendies et tirs d’armes à feu à Saint-Charles-Borromée

Le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette a procédé, le 3 juillet, à l’arrestation d’un homme concernant des crimes commis depuis octobre 2024 à Saint-Charles-Borromée. Jean Paul Fillon, 80 ans, a été arrêté à son domicile pour incendie criminel et pour avoir déchargé une arme à feu. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 4 juillet pour faire face à plusieurs chefs d’accusation. Il demeure détenu et sera de retour en cour le 11 juillet.
L'agrandissement de l'école Sainte-Bernadette. (Photo gracieuseté
Actualités
Éducation

Chantiers en cours, les Samares fait le point

Le Centre de services scolaire des Samares fait le point sur ses projets en cours dans Lanaudière.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Politique

Audience dans le dossier du maire de Sainte-Mélanie

La Commission municipale du Québec s’est fait entendre, le jeudi 3 juillet, au palais de justice de Joliette. Elle demande a suspension du maire de Sainte-Mélanie.