Un marché public goûteux, coloré et divertissant à Rawdon

  • Publié le 17 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le retour du Marché public La Récolte est attendu à Rawdon. Tous les samedis de l’été, du 24 juin au 26 août, les citoyens et les visiteurs sont invités à faire la rencontre de producteurs régionaux en plus de se divertir avec une programmation diversifiée.

Beau temps, mauvais temps, le Marché public La Récolte prendra place dans le stationnement de l’hôtel de ville de Rawdon, de 10 h à 14 h. En plus de faire le plein de produits frais ou transformés, les visiteurs auront de quoi se divertir avec la présence de chefs invités, des performances musicales, du théâtre pour enfants et plein de surprises, selon la programmation détaillée au rawdon.ca.

Concernant la programmation animée 2023, mentionnons la visite attendue du chef Marcello Saillant et du cuisinier Renato Neyra ainsi que des musiciens Bernard Quessy et Morissette Acoustique. À ce doux programme estival du marché public s’ajouteront des heures de conte proposées par la Bibliothèque Alice-Quintal et la présence de ma Tente à lire, où des activités de la Ludothèque seront aussi proposées.

Chaque semaine, au rawdon.ca, il sera possible de consulter la liste des producteurs présents et des activités prévues le samedi suivant.

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.