Un Lanaudois à MasterChef Québec

  • Publié le 2 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La production de MasterChef Québec a dévoilé l’identité des 16 candidats qui s’affronteront au cœur de la deuxième saison. L’un d’entre eux, soit Jordan Morin, est résident de Sainte-Julienne.

Depuis toujours, ce dernier partage son amour de la cuisine avec sa grand-mère. Il se fait également un devoir de transmettre cette passion en rassemblant fréquemment ses proches autour de bons repas. Le Juliennois de 26 ans, qui sera l’un des candidats les plus jeunes de la prochaine saison, est décrit comme un homme drôle attachant et sociable.  

Vivant avec un syndrome de Gilles de La Tourette contrôlé, Jordan se donne un défi en participant à MasterChef Québec et réalisera, par le fait même, l’un de ses plus grands rêves.

Pour voir s’il réussira à repartir avec le titre de MasterChef du Québec, il sera possible d’écouter l’émission dès le 9 septembre à TVA et sur TVA+.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités

Des travaux se mettront en marche sur le territoire charlois

Que ce soit pour des travaux de voirie ou de verdissement, plusieurs chantiers se déploieront dans les rues de Saint-Charles-Borromée.
La table champêtre Huit 100 Vingt est située à Sainte-Marcelline-de-Kildare. (Photo gracieuseté)
Actualités

Huit 100 Vingt est récipiendaire d’une étoile Michelin verte

La table champêtre Huit 100 Vingt, à Sainte-Marcelline-de-Kildare, fait partie des restaurants qui ont reçu une étoile verte de la part du Guide Michelin.
La route 343 entre Sainte-Marcelline-de-Kildare et Saint-Côme. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Les pires routes de Lanaudière selon CAA

CAA-Québec vient de dévoiler son palmarès des routes les plus mal en point au Québec. La campagne 2026 s’est déroulée du 18 mars au 13 avril.