Un homme est retrouvé mort en bordure du rang Ste-Catherine

  • Publié le 4 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 4 septembre, à 8 h 45, les paramédics ont avisé le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie qu'ils avaient reçu un appel concernant un homme inanimé se trouvant en bordure du rang Ste-Catherine à Saint-Jean-de-Matha. Le décès de la victime, un homme de 55 ans de Sainte-Émélie-de-l’Énergie, a été constaté sur place. Une enquête est donc en cours. 

Une portion de ce rang est fermée à la circulation le temps d’analyser la scène de l'événement. Il pourrait s’agir d’une perte de contrôle de l’homme en vélo électrique. Le coroner a été avisé.

Articles les plus consultés

La route 125. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le projet de contournement de Sainte-Julienne est justifié, mais doit être revu selon le BAPE

Le BAPE vient de publier son rapport sur le projet de contournement du noyau urbain de Sainte-Julienne par la route 125.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Des citoyens de Rawdon dénoncent des enjeux de circulation

Des enjeux de circulation et de vitesse ont été dépeints par des citoyens lors de la séance du conseil municipal de Rawdon du 8 juin.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Appel à tous pour retrouver un canot d’écorce perdu sur la 40

Alors que son canot d'écorce artisanal a été perdu sur la 40 est, la propriétaire de l'embarcation demande l'aide de la population pour la retrouver.