Un homme est retrouvé mort dans un véhicule à Saint-Charles-Borromée

  • Publié le 15 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Des policiers et des ambulanciers se sont déplacés en grand nombre vers un immeuble à logements du Rang Double, à Saint-Charles-Borromée, au matin du 15 janvier. Ils ont reçu un appel vers 8h disant qu’un homme avait été retrouvé inconscient dans une voiture située dans le stationnement de l’édifice. Un enfant en bas âge se trouvait aussi à bord du véhicule, mais il ne portait aucun signe de blessures.

Sur place, les intervenants ont pu confirmer le décès d’un homme de 37 ans. Ils ont également confirmé qu’il s’agissait d’un homicide. Selon les informations des policiers, la victime aurait un passé criminel, mais il était encore trop tôt pour dire si le motif du meurtre était lié à ce passé. L’affaire est maintenant entre les mains des enquêteurs des crimes contre la personne, mais tout individu qui aurait été témoin de quelque chose en lien avec cet homicide peut communiquer à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659 4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un jeune motocycliste a perdu la vie à Notre-Dame-de-Lourdes

La collision entre le véhicule et la motocyclette est survenue alors que celle-ci faisait une manœuvre de dépassement.
Actualités

L’assiduité et la persévérance d’un octogénaire en pleine forme

À l'âge de 81 ans, Marcel Beauregard présente une forme exemplaire et invite la population à adopter de bonnes habitudes de vie.
André Paquin. (Photo Sarah Paquin)
Actualités
Faits divers

André Paquin, héros malgré lui

Quelques jours après avoir aidé une famille piégée sur le toit de leur maison en flammes à Saint-Lin-Laurentides, André Paquin se confie.