Un homme arrêté dans le dossier des deux colis suspects

  • Publié le 23 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un homme de 35 ans a été arrêté à Joliette, durant la soirée du 22 mai, relativement au déploiement policier qui a eu lieu à Saint-Félix-de-Valois concernant deux colis suspects. Une perquisition a été faite dans un véhicule et dans un garage de cette même municipalité et des objets reliés aux colis ont été saisis dont de la poudre pyrotechnique. 

L’homme arrêté, qui vient de Village Saint-Pierre, a été rencontré par les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Son dossier sera soumis au DPCP qui déterminera si des accusations de possession d’engins explosifs, entre autres, seront portées. Il a été remis en liberté et doit respecter une série de conditions. Sa comparution est prévue le 22 août 2024 au palais de justice de Joliette.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions de stupéfiants et de véhicules à Notre-Dame-de-Lourdes

Les policiers ont saisi divers véhicules et drogues dans une résidence du rang Sainte-Rose à Notre-Dame-de-Lourdes.
Élianna Faulkner-Carreau. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

[Retrouvée]Une adolescente de Sainte-Julienne manque à l’appel

Élianna Faulkner-Carreau portait un coton ouaté bleu et un pyjama carreauté blanc, bleu et gris la dernière fois qu'elle a été vue.
La bibliothèque Rina-Lasnier. (Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Saint-Charles-Borromée: La question des ententes intermunicipales resurgit lors d’une séance

Le maire Alexis Nantel a répondu aux questions des citoyens sur les ententes intermunicipales et a expliqué la raison de cette décision.