Un conducteur de 24 ans est arrêté pour rage au volant

  • Publié le 15 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À la suite d’une manœuvre sur la route, un conducteur a pointé une arme de poing en direction d’un autre conducteur sur le rang Petite-Noraie à Saint-Charles-Borromée, le 14 août, vers 17 h 45. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Joliette ont intercepté le suspect à l’intersection de la rue de Lanaudière et de la rue Saint-Pierre Sud à Joliette. Il a été arrêté pour avoir proféré des menaces, braqué une arme et pour conduite dangereuse. 

Un pistolet à plombs a été saisi. L’homme de 24 ans de Saint-Charles-Borromée pourrait faire face à des accusations à une date ultérieure au palais de justice de Joliette. En attendant, il a été libéré sur promesse de comparaître assortie de conditions à respecter.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Les élus et les citoyens lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités

Un projet de développement préoccupe les citoyens à Rawdon

Plusieurs citoyens étaient présents lors de la séance du 9 juin du conseil municipal de Rawdon en raison d’un point à l’ordre du jour concernant le projet immobilier Le Sentier.
Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.