Solie Masse devient officiellement directrice générale

  • Publié le 31 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le conseil municipal a entériné, lors de la séance extraordinaire du 30 octobre, la nomination de Solie Masse à titre de directrice générale de la Ville de Joliette.

Titulaire d’un baccalauréat en communication publique, profil relations publiques, et d’une maîtrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval, Mme Masse était jusqu’à tout récemment directrice du service des Communications, affaires publiques et relations avec les citoyens de la Ville avant d’assurer un 2e intérim à la direction générale.

« L’accession de Mme Masse à la direction générale est un moment historique pour notre cité alors qu’elle deviendra la première femme à assumer ces fonctions. Ses aptitudes, ses compétences et ses connaissances transversales de l’organisation lui permettront de concrétiser la vision et les ambitions du conseil, au bénéfice des Joliettaines et Joliettains », mentionne Pierre-Luc Bellerose, maire de la Ville.

Solie Masse tenait à remercier le conseil municipal pour cette marque de confiance: « Fière Joliettaine, je suis enthousiaste de participer au développement de ma communauté et de diriger une équipe compétente et dévouée ayant à cœur de rendre des services de qualité aux citoyennes et citoyens », mentionne la nouvelle directrice générale.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Perquisitions en matière de stupéfiants dans la MRC de Joliette

Les policiers et les enquêteurs de la MRC de Joliette ont procédé à quatre perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants.
Mathieu Plisson (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Le quadragénaire Mathieu Plisson a été retrouvé

Mathieu Plisson, disparu depuis le 27 janvier, a été retrouvé, mais il a dû être conduit au centre hospitalier pour y recevoir des soins.
Actualités
Faits divers

Deux personnes sont retouvées sans vie à Manawan

Une enquête est en cours pour comprendre les circonstances entourant le décès de deux personnes retrouvées sans vie à Manawan.