Rawdon inaugure ses deux premiers terrains de pickleball

  • Publié le 3 juin 2025 (Mis à jour le 4 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
L'inauguration des deux premiers terrains de pickleball a eu lieu le 1er juin à Rawdon. (Photo gracieuseté)
L’inauguration des deux premiers terrains de pickleball a eu lieu le 1er juin à Rawdon. (Photo gracieuseté)

L’inauguration de deux premiers terrains de pickleball, situés au coeur du parc Donald-Stewart, a eu lieu à Rawdon le 1er juin. Pour la Municipalité, cette initiative démontre une fois de plus son engagement à promouvoir l’activité physique par une offre complète pour ce sport en plein essor.

Le pickleball, qui combine des éléments du tennis, du badminton et du tennis de table, connaît une popularité fulgurante à travers le monde, attirant des joueurs de tous les âges et niveaux de compétence. Son accessibilité et son aspect social en font une activité idéale pour stimuler le bien-être physique et mental.

« L’inauguration de ces terrains de pickleball est un témoignage de notre engagement continu envers la santé et le bien-être de nos citoyens, » a déclaré le maire de Rawdon, Raymond Rougeau. « Nous comprenons l’importance de l’activité physique pour une communauté dynamique et nous sommes déterminés à investir dans nos installations récréo-sportives pour offrir des opportunités variées à tous. »

Cet ajout significatif au parc Donald-Stewart, un pôle sportif qui comprenait déjà des terrains de soccer et de baseball, s’inscrit au tout début de l’élaboration d’un plan directeur des parcs et espaces verts. Ce plan deviendra un outil essentiel pour la planification future de l’utilisation et des besoins de ces espaces pour les années à venir, assurant un développement réfléchi et durable des infrastructures récréatives municipales.

Pour en savoir plus quant à l’accès et au fonctionnement des terrains, visitez le rawdon.ca.

L’inauguration des deux premiers terrains de pickleball a eu lieu le 1er juin à Rawdon. (Photo gracieuseté)

Articles les plus consultés

Le maire de Rawdon Raymond Rougeau conserve son poste à la mairie. Photo Médialo - Elise Brouillette
Actualités
Politique

Élections municipales: Raymond Rougeau réélu à la mairie de Rawdon

«C'est tellement un beau cadeau que la population vient de me faire.»
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Michelle Joly décroche un deuxième mandat à Chertsey

« J’ai été très émue d’entendre les résultats finaux et d’être réélue avec une grosse majorité.»
Actualités
Politique

Jean-Pierre Charron réélu à Sainte-Julienne

Il a défait Stéphane Breault et Cathie Audet.