Rawdon célèbre l’Halloween en grand

  • Publié le 26 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Plusieurs rendez-vous auront lieu à Rawdon à l’occasion de l’Halloween.

Le vendredi 27 octobre, de 19 h à 21 h, les jeunes de six à douze ans sont conviés au Chalet de la plage. Ils sont invités à se déguiser et à venir danser sur la musique de DJ Marky. Il y aura la présence de surveillants municipaux sur place.

Ensuite, le 31 octobre, plusieurs activités sont prévues sur la rue Queen, dont cueillette de bonbons, spectacle et animation. De 15 h à 18 h, la rue Queen sera fermée à la circulation entre la 4e et la 6e Avenue. La Caserne hantée sera aussi de retour et les pompiers attendront les visiteurs dans leurs décors, frissons garantis.

Après la cueillette de bonbons, le Disco Floor Band se produira sur la terrasse de la Clinique DO Acupuncture à partir de 17 h 30. Il suffit d’emprunter le corridor d’araignées et de se rendre dans le stationnement de l’hôtel de ville.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Opération de la Sûreté du Québec en matière de contrebande de tabac

Les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont mené une opération relativement à de la contrebande de tabac à Saint-Jean-de-Matha.
Du vandalisme a été perpétré sur des panneaux et sur des lignes au sol. (Photo gracieuseté)
Actualités

Quinze panneaux d’arrêt qui font réagir à Sainte-Marcelline-de-Kildare

La décision de Sainte-Marcelline-de-Kildare d’implanter 15 panneaux d’arrêt sur certains axes du territoire fait réagir.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Rawdon souhaite obtenir le statut de ville

La municipalité de Rawdon souhaite être reconnue en tant que ville.