Rawdon célèbre l’Halloween en grand

  • Publié le 26 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Plusieurs rendez-vous auront lieu à Rawdon à l’occasion de l’Halloween.

Le vendredi 27 octobre, de 19 h à 21 h, les jeunes de six à douze ans sont conviés au Chalet de la plage. Ils sont invités à se déguiser et à venir danser sur la musique de DJ Marky. Il y aura la présence de surveillants municipaux sur place.

Ensuite, le 31 octobre, plusieurs activités sont prévues sur la rue Queen, dont cueillette de bonbons, spectacle et animation. De 15 h à 18 h, la rue Queen sera fermée à la circulation entre la 4e et la 6e Avenue. La Caserne hantée sera aussi de retour et les pompiers attendront les visiteurs dans leurs décors, frissons garantis.

Après la cueillette de bonbons, le Disco Floor Band se produira sur la terrasse de la Clinique DO Acupuncture à partir de 17 h 30. Il suffit d’emprunter le corridor d’araignées et de se rendre dans le stationnement de l’hôtel de ville.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/journalaction) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinlaction)!

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Les voisins du boisé déplorent que des arbres sains aient été abattus. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Environnement

Boisé de la Feuillée, une évaluation des dommages est attendue

Alors que le boisé de la Feuillée a été victime de coupes illégales, Saint-Charles-Borromée assemble des preuves pour un dédommagement.