Neuvième édition du Salon des artisans à Sainte-Julienne

  • Publié le 1 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’Association féministe d’éducation et d’action sociale (AFÉAS) organise ou parraine plusieurs salons des artisans dans la région et invite tous les citoyens à visiter notamment celui de Sainte-Julienne au cours des prochains jours. Une occasion d’encourager l’achat local et de dénicher des cadeaux uniques à offrir pour Noël. 

Le Salon des artisans de Sainte-Julienne tiendra sa neuvième édition les 4 et 5 novembre, de 10 h à 16 h, à l’agora de l’école secondaire du Havre-Jeunesse située au 2175, rue du Domaine-Malo à Sainte-Julienne. 

Plus de 70 exposants locaux et des environs étaleront une diversité de produits, comme des objets artisanaux, œuvres d’art uniques et produits agroalimentaires du terroir québécois. L’entrée est gratuite et les visiteurs auront l’occasion de rencontrer des gens passionnés et talentueux. 

« C’est un rendez-vous incontournable au fil des ans, autant pour les visiteurs que pour les exposants de Lanaudière et des alentours. Les artisans feront connaître leurs produits et concepts qui sortent de l’ordinaire et les visiteurs pourront contribuer à l’achat écoresponsable et l’économie régionale », souligne Hélène Pellerin, présidente de l’AFÉAS de Sainte-Julienne et organisatrice du Salon des artisans. Les retombées de cet événement seront au bénéfice de l’AFÉAS local. (AP)

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Deux arrestations dans le dossier du meurtre de Maxime Berthiaume

Le chef de Collecticité, Alexis Nantel, entouré de ses conseillers Olivier Jacob-Laurin, Marie-Josée Simard, Mélanie Lévesque, François Riopel et Jacques Collin. (Photo Médialo – Jason Joly
Actualités
Politique

Collecticité, la nouvelle formation politique à Saint-Charles-Borromée

Alexis Nantel a troqué son chapeau de conseiller du siège no 3 pour occuper le poste de chef de ce parti.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Un agrandissement pour redistribuer davantage de produits locaux à la communauté

La ferme Aux Jardins de la Bergère de Saint-Damien a inauguré, le 25 mai dernier, sa nouvelle cuisine de transformation.