Mylène Allary quitte son poste de conseillère du quartier Bocage

  • Publié le 13 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La conseillère pour le quartier Bocage à Notre-Dame-des-Prairies, Mylène Allary, a remis sa démission, le 12 mai dernier, en raison d’un déménagement. Le poste restera donc vacant jusqu’aux élections municipales de novembre 2025. 

Élue en 2017, cette mère de famille et femme d’affaire s’investissait avec dynamisme et se démarquait par son écoute aux citoyens. En plus de son poste de conseillère, elle a été présidente de la Commission développement culturel et communications et représentante de la Ville au conseil d’administration de la bibliothèque municipale.  

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies a tenu à remercier chaleureusement Mme Allary pour son implication et le travail effectué au cours de ses deux mandats à titre de conseillère municipale pour le quartier Bocage.  

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 10 000 cigarettes perquisitionnées à Joliette

Dans ce dossier, deux hommes dans la soixantaine devront comparaitre pour des accusations en matière de contrebande de tabac.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La réfection de la rue Gauthier Nord débutera cet automne à Notre-Dame-des-Prairies

Notre-Dame-des-Prairies franchit une nouvelle étape dans l'un de ses plus importants projets d'infrastructures, celui de la réfection de la rue Gauthier Nord.
Laurent Coué, directeur par intérim Loisir et Sport Lanaudière ; Luc Réhaume, conseiller municipal de la Ville de Repentigny ; Émilie Dubé, chargée de projets de la Route bleue chez Canot Kayak Québec ; Christian Goulet, maire de Lavaltrie ; Nathalie Des Alliers, directrice du Service des loisirs, de la culture et des relations à la communauté ainsi que Steve Mador, maire de Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté)
Actualités

Lavaltrie inaugure sa Route bleue

Lavaltrie a procédé, le dimanche 7 juin, à l’inauguration de sa Route bleue dans le cadre de « la Grande Expédition ».