Mylène Allary quitte son poste de conseillère du quartier Bocage

  • Publié le 13 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La conseillère pour le quartier Bocage à Notre-Dame-des-Prairies, Mylène Allary, a remis sa démission, le 12 mai dernier, en raison d’un déménagement. Le poste restera donc vacant jusqu’aux élections municipales de novembre 2025. 

Élue en 2017, cette mère de famille et femme d’affaire s’investissait avec dynamisme et se démarquait par son écoute aux citoyens. En plus de son poste de conseillère, elle a été présidente de la Commission développement culturel et communications et représentante de la Ville au conseil d’administration de la bibliothèque municipale.  

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies a tenu à remercier chaleureusement Mme Allary pour son implication et le travail effectué au cours de ses deux mandats à titre de conseillère municipale pour le quartier Bocage.  

Articles les plus consultés

Les orages et les vents violents ont créé des dommages sur le bâtiment et le terrain du Collège Esther-Blondin. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Lanaudière touchée par les orages et les vents violents

La région de Lanaudière a été très touchée par les orages et les vents violents du 4 septembre 2025.
Usine Bridgestone de Joliette (Photo Médialo - Archives)
Actualités
Économie

Suspension de la production à Bridgestone de Joliette

Actualités
Faits divers

Des policiers mettent fin à une altercation violente à Joliette

Des agents de la Sûreté du Québec ont dû intervenir pour arrêter une altercation agressive entre des individus à Joliette.