Mylène Allary quitte son poste de conseillère du quartier Bocage

  • Publié le 13 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La conseillère pour le quartier Bocage à Notre-Dame-des-Prairies, Mylène Allary, a remis sa démission, le 12 mai dernier, en raison d’un déménagement. Le poste restera donc vacant jusqu’aux élections municipales de novembre 2025. 

Élue en 2017, cette mère de famille et femme d’affaire s’investissait avec dynamisme et se démarquait par son écoute aux citoyens. En plus de son poste de conseillère, elle a été présidente de la Commission développement culturel et communications et représentante de la Ville au conseil d’administration de la bibliothèque municipale.  

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies a tenu à remercier chaleureusement Mme Allary pour son implication et le travail effectué au cours de ses deux mandats à titre de conseillère municipale pour le quartier Bocage.  

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Un véhicule volé à Québec est retrouvé à Rawdon

Un camion de touristes qui a été volé dans le stationnement d'un hôtel à Québec a été retrouvé sur la rue Montcalm à Rawdon.
Actualités
Faits divers

Une personne retrouvée morte dans un incendie à Saint-Félix-de-Valois

Le corps de cette personne inconnue a été retrouvé dans un logement en feu de la rue Dufresne à Saint-Félix-de-Valois.
Éric Bruneau, président de Bruneau Électrique, Pierre-Luc Bellerose, maire de Joliette et Serge Harnois, président-directeur général de Harnois Énergies.(Photo gracieuseté)
Actualités

Le patinage sur la rivière est de retour en version modernisée

Une boucle de 800 mètres sera aménagée sur la rivière L'Assomption pour perpétuer la tradition du patinage, au grand bonheur des Joliettains.