Mylène Allary quitte son poste de conseillère du quartier Bocage

  • Publié le 13 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélissa Blouin

La conseillère pour le quartier Bocage à Notre-Dame-des-Prairies, Mylène Allary, a remis sa démission, le 12 mai dernier, en raison d’un déménagement. Le poste restera donc vacant jusqu’aux élections municipales de novembre 2025. 

Élue en 2017, cette mère de famille et femme d’affaire s’investissait avec dynamisme et se démarquait par son écoute aux citoyens. En plus de son poste de conseillère, elle a été présidente de la Commission développement culturel et communications et représentante de la Ville au conseil d’administration de la bibliothèque municipale.  

La Ville de Notre-Dame-des-Prairies a tenu à remercier chaleureusement Mme Allary pour son implication et le travail effectué au cours de ses deux mandats à titre de conseillère municipale pour le quartier Bocage.  

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté- Suzy Aubin
Actualités
Sports

Un dernier hommage à Christophe Babin

Le joueur des Prédateurs de Joliette et de L'Assurancia Venne et Fille Christophe Babin est décédé à l'âge de 20 ans.
Actualités
Faits divers

Le corps d’un homme est repêché à Saint-Charles-Borromée

Après avoir été porté disparu, le corps d'un baigneur a été retrouvé dans la rivière L'Assomption à Saint-Charles-Borromée.
Actualités
Faits divers

Une triple collision survient sur la route 158

Un accident impliquant trois véhicules s'est déroulé sur la route 158, près de la rue Saint-Pierre, durant la soirée du 22 juillet.